Peur du dentiste (Canada)
JANE.GAU.07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Francine et je ne souris plus depuis 2 ans car mes dent sont toute casser.J'ai developper un gros complexe en plus de mon visage qui descend a cause que jai plus de dents seulement les crocs pris dans les gencives.Je veux redecouvrir mon beau sourire et m'aimer a nouveau. Le probleme cest que aussi j'ai une peur bleu des dentiste. Mais je suis sur quil doit y avoir un dentiste sur cette planete qui voudrais bien prendre soin de ma bouche. Alors cher dentiste venez sauver!!
A voir également:
- Peur du dentiste (Canada)
- Siwak avis dentiste - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Digue dentiste - Accueil - Sexualité
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour JANE....
Chez nous en France c'est le patient qui va au dentiste, pas l'inverse. Au Canada c'est peut-être l'inverse mais comment sait-il que tu existes et que tu veuilles refaire tes dents ?
Prends ton courage a 2 mains et vas voir un dentiste, il faut déjà avoir une consultation pour voir l'ampleur du "chantier".
Chez nous en France c'est le patient qui va au dentiste, pas l'inverse. Au Canada c'est peut-être l'inverse mais comment sait-il que tu existes et que tu veuilles refaire tes dents ?
Prends ton courage a 2 mains et vas voir un dentiste, il faut déjà avoir une consultation pour voir l'ampleur du "chantier".