Constipation chronique
Fermé
laurence21028
Messages postés
229
Statut
Membre
-
iris3000 -
iris3000 -
Bonjour,
Depuis très longtemps je souffre de constipation chronique
J'ai passe coloscopie et j'ai le colon très long. Malgré traitement a base de laxatifs prescrits par le médecin et une alimentation très riches en fibres, céréales et autres... . je dois mettre plusieurs suppositoires à la glycérine et aller aux toilettes est une corvée. Ayant en plus des problèmes de dos; j'ai très souvent des douleurs vives au dos et au ventre.
Est-il possible bénéficier d'un autre traitement - chirurgie- ou autre pour me soulager. je ne sait que faire pour résoudre ce problème
Merci de votre aide
Depuis très longtemps je souffre de constipation chronique
J'ai passe coloscopie et j'ai le colon très long. Malgré traitement a base de laxatifs prescrits par le médecin et une alimentation très riches en fibres, céréales et autres... . je dois mettre plusieurs suppositoires à la glycérine et aller aux toilettes est une corvée. Ayant en plus des problèmes de dos; j'ai très souvent des douleurs vives au dos et au ventre.
Est-il possible bénéficier d'un autre traitement - chirurgie- ou autre pour me soulager. je ne sait que faire pour résoudre ce problème
Merci de votre aide
A voir également:
- Constipation chronique forum
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chlorure de magnésium constipation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pruneaux constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile