Suite opération canal carpien
Bonjour,
Je me suis fait opérer du canal carpien main gauche le 20 Août 2015, ça fait 5 mois.
J' ai fait 15 séances de kiné et je ressens toujours une gêne au niveau de la cicatrice. Je n' ai plus mal comme j' avais mais ce n' est pas encore ça. Tous les matins au réveil, j' ai la main et les doigts engourdis. D' après la kiné, ça s' arrangera mais il faut que je sois patiente. Moi, je commence vraiment à me demander si un jour ma main redeviendra normale.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et que dois-je faire? Vers qui me tourner?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je me suis fait opérer du canal carpien main gauche le 20 Août 2015, ça fait 5 mois.
J' ai fait 15 séances de kiné et je ressens toujours une gêne au niveau de la cicatrice. Je n' ai plus mal comme j' avais mais ce n' est pas encore ça. Tous les matins au réveil, j' ai la main et les doigts engourdis. D' après la kiné, ça s' arrangera mais il faut que je sois patiente. Moi, je commence vraiment à me demander si un jour ma main redeviendra normale.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et que dois-je faire? Vers qui me tourner?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Suite opération canal carpien
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Canal d'arantius - Guide
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 23/01/2016 à 10:30
Modifié par imagine7 le 23/01/2016 à 10:30
Bonsoir Souricette,
Je dépose ici notre discussion : https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-66710-suite-operation-canal-carpien .
en attendant que quelqu'un vous apporte une réponse à la question que vous posez aujourd'hui.
Je dépose ici notre discussion : https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-66710-suite-operation-canal-carpien .
en attendant que quelqu'un vous apporte une réponse à la question que vous posez aujourd'hui.
23 janv. 2016 à 10:13
Je suis désolée. Je viens de voir que apparemment, vous m' avez répondue mais je n' arrive pas à ouvrir le lien pour vous lire.
Pourtant, je serai vraiment contente de trouver une réponse à mon problème.
Merci d' avance.
23 janv. 2016 à 10:33
Bonne journée.
23 janv. 2016 à 10:58
23 janv. 2016 à 16:47
Que se passe t-il ? comment faites-vous ? essayez en faisant un clic-droit , ouvrir dans un nouvel onglet.
23 janv. 2016 à 17:23