Comment lui dire ..

Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 00:01
Bonsoir , j'ai 16 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon copain .
Il a 18 ans et il est papa d'un petit garcon de 7 mois qu'il ne regarde pas ! Dès que la mère de son fils lui a annoncer la nouvelle il a dis qu'il n'était pas pret et tout le tralala qui va avec ..
Il ya 2 mois j'ai du arreter ma pillule car j'avais un gros probleme a cause de celle -ci . Et sur Le temps que mon médecin me prescrive une autres pillule j'ai refuser tous rapport sexuelles avec mon copain car il ne supporte pas le préservatif . Mais malheureusement il m'as aveugler en disant que les risqes que je tombe enceinte etaient minimes , et puis il ma dis qu'au pire il asumerais .
Je n'ai toujours pas repris contact avec mon gyné mais j'ai toujours eu des rapports non protégé depuis .
Et puis ce qui devais arriver a force de faire les malins arriva . Je suis enceinte de 5 semaines et je n'ose toujours pas lui dire de peur qu'il face comme avec son premier enfant .
J'ai penser a l'ivg dans son dos mais je trouve sa degeulasse , j'amierais que l'on prenne cette decision a 2 . Mais comment faire pour lui avouer ? Je suis totalement perdue ..

6 réponses

Bonsoir,

Et ben ma belle, ta situation n'est pas simple.
Je te conseil de ne pas tarder pour lui en parler car si vous décidez de ne pas garder l'enfant, après il sera trop tard.
De plus, il a fait le malin en te disant que de toute manière il assumera!
Si tu décide de garder ce petit ange, j'espère que tu ne va pas abandonner les cours.....

Bon courage
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 21:03
Au fond de moi j'ai vraiment envie de le garder ce petit bout . Mais étant donné qu'il me reste un peu de jujotes je sais pertinament que c'est impossible ! Un enfant n'élève pas un enfant . Beaucoup dirons que je n'assume pas mes erreurs d'autres le verront d'un bon oeil .
Il faut juste que je trouve les mots pour lui en parler ! Je ne sais vraiment pas quoi lui dire ..
Merci quand même .
0
avoir un enfant a 16ans n'est pas impossible ma belle ! c'est pas facile en effet mais si tu as la maturité tu peux y arriver ! parles en avec ton copain et dis lui que toi tu n'as pris aucune décision pour le moment et que tu aimerais la prendre ensemble ! ne lui cache rien et surtout ne prend pas de décision sur un coup de tête ou pour lui faire plaisir tu le regretterais !
0
Pas facile , es tu amoureuse et envisages tu vraiment un enfant a ton age . Il s'agit d'une lourde responsabilite et tu gacheras ta jeunesse .On a le droit a l'erreure et tu en tiras tes lecons car comme tu dis un enfant n'eleve pas un enfant . Ton cheri voulait obtenir du plaisir , sans prendre conscience du risque mais quand un enfant nait , toute la vie se modifie et il faudrait etre tres epaulee par son entourage . Je te conseille de lui en parler car il a ete concu a deux mais pas de conmpter sur lui pour prendre une decision au regard de son comportement avec son premier enfant .Je te souhaite bon courage et l'avortement n'est aps un choix facile mais le responsabilite d'un enfant tellement immense .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 juin 2011 à 20:52
Bonjour

Bonsoir , j'ai 16 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon copain .
Il a 18 ans et il est papa d'un petit garcon de 7 mois qu'il ne regarde pas ! Dès que la mère de son fils lui a annoncer la nouvelle il a dis qu'il n'était pas pret et tout le tralala qui va avec ..
Il ya 2 mois j'ai du arreter ma pillule car j'avais un gros probleme a cause de celle -ci . Et sur Le temps que mon médecin me prescrive une autres pillule j'ai refuser tous rapport sexuelles avec mon copain car il ne supporte pas le préservatif . Mais malheureusement il m'as aveugler en disant que les risqes que je tombe enceinte etaient minimes , et puis il ma dis qu'au pire il asumerais .
Je n'ai toujours pas repris contact avec mon gyné mais j'ai toujours eu des rapports non protégé depuis .
Et puis ce qui devais arriver a force de faire les malins arriva . Je suis enceinte de 5 semaines et je n'ose toujours pas lui dire de peur qu'il face comme avec son premier enfant .
J'ai penser a l'ivg dans son dos mais je trouve sa degeulasse , j'amierais que l'on prenne cette decision a 2 . Mais comment faire pour lui avouer ? Je suis totalement perdue ..


Il n'assume pas son fils de 7 mois, tu crois qu'il va assumer ton bébé ?
Tu rêves j'espère !
il m'as aveugler en disant que les risqes que je tombe enceinte etaient minimes
Il en avait surtout marre d'attendre et t'a fait miroiter des monts et merveilles.

Tu dois lui en parler, certes, mais ne reste pas avec un mec pareil.
Pour l'IVG, c'est ta seule et propre décision. Que vont dire tes parents ? Comment tu vas l'assumer matériellement, car pas le peine de compter sur ce soit-disant papa.
@+
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 20:59
J'ai demander des conseils pas besoin que vous me fassiez la morale ! Comme on dis l'amour rend aveugle ;)
Enfin soite , je me rend compte qu'il ma bien barratiner . Mon père est au courant , il ne la pas très bien pris , maintenant le plus dur reste a faire le dire a "pere" et a ma maman . matériellement il n'y pas de soucis . Mais je suis encore au etudes et mon coapin travaille sans cesse . Quand j'en aurais parler avec lui je pense qu'on chisiras l'optin ivg .
0
fofol38 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 2
13 juin 2011 à 20:54
ta situation est trés deicate mais il a di j'assume donc fait lui par de la nouvelle se petit ange ne merite pas que tu lui donne pas la vie il a rien demander
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 21:10
Je sais il n'a rien demander .. Mais je n'ai que 16 ans . Et oui il a dis j'assumerais , mais est ce qu'il va le faire ? Je t'avoue que je n'en sais vraiment rien
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 juin 2011 à 21:16
Bonjour
Réfléchi si il n'assume pas son bebe de 7 mois tu crois qu'il assumera celui la ??
Tu as raison quand tu dit qu'un enfant ne fait pas un enfant un bon conseil fait ton ivg et largue ton copain car te dire que le risque de grossesse était minim était une grosse bêtise de plus demande a ton médecin une ordonnance pour les ist et MSt car en moins de 18 mois il a eu des rapport avec MINIMUM 2 femmes sans préservatif
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 22:23
Je ne penses pas non plus qu'il va assumer .. C'était surement de belles paroles . J'ai été vraiment naive en faisant sa ! Je n'ai penser qu'a moi fin a nous , je n'ai pas vraiment penser au conséquences . Et puis quand j'ai refuser je ne pensait même pas a la grossesse je pensais surtout au maladies .. J'ai voulu faire le grande maintenant je n'ai plus qu'a assumer mon erreur , et lui dire . Tempi si il réagi mal . Et puis nous sommes fautifs tous les deux . Et merci pour le conseil de l'ordonnance , je vais le faire !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 juin 2011 à 22:40
Bonsoir!!
Renseignes-toi vite auprès du planning familial de ta ville et ils pourront bien t'aider et t'entourer. Mais maintenant que ton père est au courant ils t'aideront aussi, c'est bien qu'il soit au courant.
Maintenant tu fais selon toi, ton copain tu t'ne fiches, apparemment il aime bien mettre ses copines enceintes pour les jeter ensuite, sauf que ça ne marche pas comme ça, il ne pense qu'à lui, alors largues-le et occupes-toi de toi c'est tout ce qu'il te reste à faire!!bon courage miss!!
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 22:57
Demain après mon examen je vais au plannig familial avec mon père . Il veut que je refasse une écho pour qu'il sois certain et après sa il veux bien venir avec moi voir quelqu'un pour qu'il me donne des conseils pour en parler au "père" et a ma maman . Merci beaucoup
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 juin 2011 à 23:02
de rien bon courage à toi!!et fais attention à toi avec ce copain............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 21:22
bonsoir

alors , il faut que tu lui en parle

peut être , mais il y a environ 20 % de chance qu'il veux ce petit bout de choux car il t'aime vraiment , etc , ....
et il y a 80% de chance que ce gas fut et restera un gros con qui m'est enceinte de magnifique et gentille fille qui ne demander simplement que de l'amour !

la seule solution , en parler avec ton copain , et sil rejette la situation , en parler au plus vite a tes parents ( il vont peut être gueulé au début mais t'aideront dans la démarche ensuite ! =D )

et ne tarde pas trop car pendant ce temps la , elle grandit la graine ^^

si tu as besoin de quelqu'un , je suis la : je ne te ferais pas de morale et je te donnerais de bon conseil ;) pour t'aider


cordialement
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 22:27
Je suis plutôt penchée sur les 80 % malheureusement . Parceque je me dis pourquoi il accepterais notre "bébé" et pas celui de l'autre ? ..
J'en ai parlé a mon papa , il n'as pas très bien réagi . Mais il ne veux rien me conseillé tant que mon coapin et ma mère ne sont pas au courant .
Je sais que sa grandis .. Il est temps que je prenne une décision .
Merci beaucoup .
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 00:01
ne t'inquiete pas , ta famille va t'aider ;)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 juin 2011 à 22:45
Tu m'as l'air malgré tout mature puisque tu l'a dit a ton père ne traine pas pour le dire a ta mere maintenant pour ton copain dit lui car tu lui doit ça mais rappel toi quand même ce qu'il a fait a son ex et a son enfant ça veux tout dire a mon avis a 18 ans il a déjà mis 2 filles enceintes moi Perso je trouve que ça fait beaucoup
Dépêche toi de prendre ta décision et fait une prise de sang maintenant et une dans 6 mois car certaines maladie son longue a être détecter
Dans tout les cas tient moi au courant
0
Naelia0205 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 23:03
Sa n'a pas été facile de le dire a mon père , mais il a toujours été très compréhensif . Je suis vraiment soulagée de ne plus porter se lourd poid toute seule . A vrai dire avant de venir en parler ici j'étais plutôt entrain d'imaginer que mon copain m'aimais et qu'il accepterais . Mais beaucoup de gens m'on fais ouvrir les yeux . Et je me rends compte que ses vous qui avez raison ! Merci beaucoup pour les conseils de prise de sang .. Je te tiendrais au courant pas de soucis . Merci beaucoup .
0