Appareil dentaire
18coccinelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
18coccinelle -
18coccinelle -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'allais devoir porter un appareil dentaire suivie d'une opération (douloureuse apparemment) et j'appréhende un peu. Je n'ai pas encore pris de décision, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour connaitre les avis de personnes qui ont eu ou vont avoir ce même traitement pour avoir des réponses et du soutien.
Merci de votre accueil
Je viens d'apprendre que j'allais devoir porter un appareil dentaire suivie d'une opération (douloureuse apparemment) et j'appréhende un peu. Je n'ai pas encore pris de décision, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour connaitre les avis de personnes qui ont eu ou vont avoir ce même traitement pour avoir des réponses et du soutien.
Merci de votre accueil
A voir également:
- Appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
dans mon message je parle de l'opération de la machoire après avoir porté un appareil dentaire pendant 18 mois pour que mes dents soient bien alignées et que la machoire puisse fonctionner normalement. C'est l'opération et les conséquences que je redoute.
Tu redoutes l'opération: s'il s'agit de chirurgie, cela va se faire sous anesthésie ; on ne sens rien.
Tu as peur des suites douloureuses : si tout se passe normalement, il n'y aura aucun problème.
Ce qui est nocif, c'est la peur ! Aies confiance , bigre !!!