Problème de charge dans mon loyer
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , voilà j'ai un problème je suis locataire d'un studio et lors de la visite le monsieur de l'agence immo ma dit que c'était 50 € de charges avec l'eau comprise et lors de la signature c'était 50€ charge eau non comprise , maintenant j'ai signé le bail mais je vois pas pourquoi je devrai payer 50€ de charges alors que l'eau n'est pas comprise comment remédier à ce problème ?
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Problème de charge dans mon loyer
- Graphothérapeute prise en charge - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cure thermale amaigrissement prise en charge - Accueil - Forme
- Charge pondérale - Accueil - Endocrinologie
- Greffe gencive prise en charge - Accueil - Opérations
- Prise en charge orthodontie jusqu'à quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonsoir,
Merci de poser votre demande chez nos voisins directs : Droit-Finances .
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/louer-un-logement-20
Votre question ici, sur un forum qui parle de SANTE, ne peut aboutir.
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière"
Merci de poser votre demande chez nos voisins directs : Droit-Finances .
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/louer-un-logement-20
Votre question ici, sur un forum qui parle de SANTE, ne peut aboutir.
"Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière"