Un silence trop genant !
sonia
-
marieketty Messages postés 93 Statut Membre -
marieketty Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne supporte plus le silence de mon homme pendant nos relations sexuelles
Aucun son ne sort de sa bouche et cela devient tres penible pour moi.
J ai peur que ce soit un manque de desir, lui m affirme que non.
Il ne peut rien y faire , il dit avoir toujours ete comme ca. Ses relations precedentes lui avaient fait part de cette reflexion egalement, cette situation les derangeant egalement.
Pouvez-vous m aider ? Que faire ?
Je ne supporte plus le silence de mon homme pendant nos relations sexuelles
Aucun son ne sort de sa bouche et cela devient tres penible pour moi.
J ai peur que ce soit un manque de desir, lui m affirme que non.
Il ne peut rien y faire , il dit avoir toujours ete comme ca. Ses relations precedentes lui avaient fait part de cette reflexion egalement, cette situation les derangeant egalement.
Pouvez-vous m aider ? Que faire ?
A voir également:
- Un silence trop genant !
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Silence radio avec un gémeaux - Forum Rupture
- Luette trop longue gêne dans la gorge - Accueil - ORL
- Avis sur silence massage - Guide
- Avis des hommes sur le silence radio - Forum Rupture
3 réponses
Bonsoir,
Se taire n'est pas rien dire...
Je vous laisse découvrir: savoir peser ses mots, se taire pour mieux dire...
Se taire n'est pas rien dire...
Je vous laisse découvrir: savoir peser ses mots, se taire pour mieux dire...
bonjour
ah bon, il faut parler en faisant l'amour? je vous jure que je suis scotché sur mon siège,quelles paroles attendez vous? perso c'est le point G de ma femme qui m'intéresse et elle pas la peinture du plafond, je suis dubitatif....
je suis cru , excusez moi
ah bon, il faut parler en faisant l'amour? je vous jure que je suis scotché sur mon siège,quelles paroles attendez vous? perso c'est le point G de ma femme qui m'intéresse et elle pas la peinture du plafond, je suis dubitatif....
je suis cru , excusez moi
Je ne pense pas que c'est aussi genant, le fait de se faire plaisir mutuellement en faisant l'amour, vous arriver a vous faire jouir tout les deux, c'est essentiel, mieux que parler, imaginer qu'en te faisant l'amour ton mec prononce le prenom de son ex ? Tout sera gacher n'est ce pas ? Donc mieux rester comme ca !!!!!!!!!!!