Sexualité pendant convalescence post hysterectomie
Patbty
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 semaines,j'ai été opérée pour retrait de l'utérus , et de l'ovaire restant et cela par voie coelio vaginale.
Le chirurgien a indiqué : pas de relation sexuelle pendant 6 semaines, c'est à dire jusqu'à la consultation post op.
Bien qu'étant en ménopause, j'ai envie de mon mari et inversement.
Je concois parfaitement qu'il ne faut pas de pénétration vaginale pour laisser le temps à mon vagin de cicatriser mais j'aimerai savoir si les cunilingus et pénétration anales sont autorisées?
Le chirurgien n'est pas dispo...
Merci
Il y a 3 semaines,j'ai été opérée pour retrait de l'utérus , et de l'ovaire restant et cela par voie coelio vaginale.
Le chirurgien a indiqué : pas de relation sexuelle pendant 6 semaines, c'est à dire jusqu'à la consultation post op.
Bien qu'étant en ménopause, j'ai envie de mon mari et inversement.
Je concois parfaitement qu'il ne faut pas de pénétration vaginale pour laisser le temps à mon vagin de cicatriser mais j'aimerai savoir si les cunilingus et pénétration anales sont autorisées?
Le chirurgien n'est pas dispo...
Merci
A voir également:
- Forum rapport après hystérectomie
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie - Accueil - Opérations
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cystite après rapport - Accueil - Reins