Epicondylite opération
Bonjour,
Nini- 6 avril 2013 à 14:38
Bonjours j'ai la même chose et je dois me faire opérer j'habite dans le 14 mais je pense aller me faire opérer à Paris ou en banlieue nord de Paris pourriez me donner une bonne adresse car le chirurgien que j'ai vu me dit qu'il n'y a que 70% de réussite.
Merci pour vos réponses
Nini
Nini- 6 avril 2013 à 14:38
Bonjours j'ai la même chose et je dois me faire opérer j'habite dans le 14 mais je pense aller me faire opérer à Paris ou en banlieue nord de Paris pourriez me donner une bonne adresse car le chirurgien que j'ai vu me dit qu'il n'y a que 70% de réussite.
Merci pour vos réponses
Nini
A voir également:
- Epicondylite opération
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Onde de choc épicondylite avis - Accueil - Blessures
- Vasectomie opération - - Opérations
2 réponses
DCI
Messages postés
89352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
37 135
9 avril 2013 à 16:13
9 avril 2013 à 16:13
Bonjour,
Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr