Toujours envie de sucre
Aurélie
-
Dominique -
Dominique -
J'ai un gros probleme, je suis accro au sucre, j'ai encore 10 kilos à perdre après ma grossesse, je suis toujours pleine de courage pour faire un régime ca dure 2 jours et fini je craque et la c'est la boulimie, j'ingurgite tout ce qui me passe sous le nez, principalement ce qui est sucré, je n'arrive pas à perdre ces kilos... Comment faire pour m'enlever cette mauvaise habitude et surtout ces envies excessives de sucre ????
A voir également:
- Toujours envie de sucre
- Sucre inverti - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre rapide - Guide
4 réponses
On peut obtenir un résultat variable mais probant avec une préparation homéopathique appelée minium. Elle se prescrit et n'est pas prise en charge, elle coûte moins de 10€.
J'ai entendu parler de l'hypnose pour stopper les envies de sucre. Il paraît que c'est très efficace et radical. Je n'ai pas plus d'infos malheureusement ! Si quelqu'un a des adresses...
Bonjour,
Peut-être serait-il tout aussi judicieux d'aménager son envie de sucré, pour ne pas retomber dans la boulimie régulièrement, CAD de se garder un peu de plaisir.
Voyez (et tapez) la chrono-nutrition vous pourrez maigrir tout en gardant une place pour le sucré (raisonnable) !
C'est radical pour moi, en tout cas !