Tumeur cerveau
CAROLE
-
laurence -
laurence -
J'ai un méningime de la faux cérabrale, j'ai subi un traitement en septembre dernier.
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes comme moi qui ont besoin de parler.
A bientôt, peut être
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes comme moi qui ont besoin de parler.
A bientôt, peut être
4 réponses
-
On vient de me trouver une tumeur au cerveau je ne sais malheureusement encore rien de plus, je rentre juste dans ce nouvel univers... C'est dur, j'ai besoin d'en parler.
-
C'est vrai que l'on ne peut s'empêcher de penser toujours des choses graves, mais.... La plupart des gens qui ont une tumeur au cerveau ont le soulagement d'apprendre qu'il y a des traitements sans opération. La disparition des sympômes est quasi immédiate dès le début du traitement, jusqu'à régression totale. Patience et courage pour affronter le monde inconnu de la maladie.
-
Je ne sais pas si vous êtes connectée actuellement mais je me tiens à votre disposition pour en parler avec vous.
-
Je viens de me connecter, j'ai actuellement de violents maux de tête qui m'empêchent de dormir, du coup ce matin j'ai tardé à me lever.