Enceinte ou pas

kiki - 12 juin 2011 à 16:53
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 juin 2011 à 07:54
Bonjour,

ça fait dix jours que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire par derriere mais il n'as pas dégagé sur moi, il a dégagé sur sa main , je suis censée avoir mes régles le 8 juin et nous sommes le 12 mai et pour une précision je suis encore vierge !
j'ai des douleurs en bas du ventre comme celles des régles , mes seins me font pas mal, j'ai pas de nausé non plus , les pertes blanches je les ai toujours eu , depuis que j'ai mes régles
Rassurez moi que c'est un simple retard, parce que je commence à stresser
A voir également:

3 réponses

c'est un retard, tu devrais consulter un médecin, et pense à prendre la pillule pour éviter les décalage et comme ça en même temps tu aura un moyen de contraception ;)
0
Merci c'est rassurant, j'ai une autre question à vous poser , le mois dernier la veille du jour quand j'ai eu mes règles , j'ai eu un rapport avec mon mec et le préservatif s'est percé mais le lendemain n'empêche , j'ai eu mes règles le plus normalement du monde, est ce que y'a un rapport avec mon retard de ce mois ?!
Merci :)
0
Non pour moi il n'y à pas de rapport, tu as un petit retard ce mois-ci, mais rassure toi ce n'est rien de grave, moi aussi j'ai eu des retards, et il ma suffit de prendre la pillule pour ne plus en avoir, et crois-moi quand tu l'as prend, c'est rassurant :D
0
Ok merci beaucoup :-)
0
De rien, si vraiment tu veux être rassuré fait un test ;)
0
C'est ce que je compte faire au delà de deux jours de retard de plus !
Bon soir
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 juin 2011 à 21:11
Bonsoir
Tant ta question tu dit que tu es vierge et en réponse a la réponse tu dit que tu as eu un rapport protège tu peux expliquer s'il te plait ?
0
Non je n'ai pas eu de rapport protégé mais le fait d'avoir du retard , ça m'a stressé c'est tout !
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 14/06/2011 à 07:57
Bonjour,

Bonjour,

ça fait dix jours que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire par derriere mais il n'as pas dégagé sur moi, il a dégagé sur sa main , je suis censée avoir mes régles le 8 juin et nous sommes le 12 mai et pour une précision je suis encore vierge !
j'ai des douleurs en bas du ventre comme celles des régles , mes seins me font pas mal, j'ai pas de nausé non plus , les pertes blanches je les ai toujours eu , depuis que j'ai mes régles
Rassurez moi que c'est un simple retard, parce que je commence à stresser


Merci c'est rassurant, j'ai une autre question à vous poser , le mois dernier la veille du jour quand j'ai eu mes règles , j'ai eu un rapport avec mon mec et le préservatif s'est percé mais le lendemain n'empêche , j'ai eu mes règles le plus normalement du monde, est ce que y'a un rapport avec mon retard de ce mois ?!
Merci :)


Je comprends pas d'où tu veux en venir, tu dis que tu es vierge et tu dis aussi que t'as eu un rapport avec ton mec..
0