Enceinte ou pas
kiki
-
12 juin 2011 à 16:53
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 juin 2011 à 07:54
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 juin 2011 à 07:54
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
c'est un retard, tu devrais consulter un médecin, et pense à prendre la pillule pour éviter les décalage et comme ça en même temps tu aura un moyen de contraception ;)
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
13 juin 2011 à 21:11
13 juin 2011 à 21:11
Bonsoir
Tant ta question tu dit que tu es vierge et en réponse a la réponse tu dit que tu as eu un rapport protège tu peux expliquer s'il te plait ?
Tant ta question tu dit que tu es vierge et en réponse a la réponse tu dit que tu as eu un rapport protège tu peux expliquer s'il te plait ?
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
Modifié par Presston le 14/06/2011 à 07:57
Modifié par Presston le 14/06/2011 à 07:57
Bonjour,
Bonjour,
ça fait dix jours que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire par derriere mais il n'as pas dégagé sur moi, il a dégagé sur sa main , je suis censée avoir mes régles le 8 juin et nous sommes le 12 mai et pour une précision je suis encore vierge !
j'ai des douleurs en bas du ventre comme celles des régles , mes seins me font pas mal, j'ai pas de nausé non plus , les pertes blanches je les ai toujours eu , depuis que j'ai mes régles
Rassurez moi que c'est un simple retard, parce que je commence à stresser
Merci c'est rassurant, j'ai une autre question à vous poser , le mois dernier la veille du jour quand j'ai eu mes règles , j'ai eu un rapport avec mon mec et le préservatif s'est percé mais le lendemain n'empêche , j'ai eu mes règles le plus normalement du monde, est ce que y'a un rapport avec mon retard de ce mois ?!
Merci :)
Je comprends pas d'où tu veux en venir, tu dis que tu es vierge et tu dis aussi que t'as eu un rapport avec ton mec..
Bonjour,
ça fait dix jours que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire par derriere mais il n'as pas dégagé sur moi, il a dégagé sur sa main , je suis censée avoir mes régles le 8 juin et nous sommes le 12 mai et pour une précision je suis encore vierge !
j'ai des douleurs en bas du ventre comme celles des régles , mes seins me font pas mal, j'ai pas de nausé non plus , les pertes blanches je les ai toujours eu , depuis que j'ai mes régles
Rassurez moi que c'est un simple retard, parce que je commence à stresser
Merci c'est rassurant, j'ai une autre question à vous poser , le mois dernier la veille du jour quand j'ai eu mes règles , j'ai eu un rapport avec mon mec et le préservatif s'est percé mais le lendemain n'empêche , j'ai eu mes règles le plus normalement du monde, est ce que y'a un rapport avec mon retard de ce mois ?!
Je comprends pas d'où tu veux en venir, tu dis que tu es vierge et tu dis aussi que t'as eu un rapport avec ton mec..
12 juin 2011 à 17:02
12 juin 2011 à 17:07
12 juin 2011 à 17:08
12 juin 2011 à 17:10
12 juin 2011 à 17:11
Bon soir