A t-il un risque de grossesse ?

Profil bloqué - 12 juin 2011 à 16:13
 Profil bloqué - 13 juin 2011 à 15:53
Bonjour,
Jai eu mon premier rapport il ya deux jours et jai eu mes regles hier.
Mais mon copain a un doute que le preservatif sest percer, alors meme si jai eu mes regles hier a til quand meme un risque que je sois enceinte ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si tu as eu tes regles hier et un rapport deux jours avant, c'est qu'apriori tu n'etais pas dans ta periode fertile. Maintenant, ce n'est pas une science exacte et il y toujours un risque, aussi cours a ta pharmacie pour acheter la pillule du lendemain qui peut se prendre jusque 72h apres le rapport...mais dans ton cas, le risque serait minime. Par contre, ton copain devait savoir si le preservatif etait perce ou non!

Quoiqu'il en soit, il te faudra patienter jusqu'aux regles suivantes pour avoir confirmation ou infirmation quant a une grossesse, a moins que tu aies pu prendre la pillue du lendemain!

Bon courage!
0
Profil bloqué
12 juin 2011 à 17:09
Merci.
0
Si tu as eu tes regles hier et un rapport deux jours avant, c'est qu'apriori tu n'etais pas dans ta periode fertile.

Pas du tout, elle peut avoir ovulé pour son cycle suivant AVANT d'avoir ses règles!
C'est effectivement rare mais ça arrive, il suffit de cycles perturbés et du coup beaucoup plus courts.

Donc effectivement il n'y a PAS de période sans risques!
0
Profil bloqué
12 juin 2011 à 22:57
Donc j'ai un risque de grossesse ?
0
Profil bloqué
13 juin 2011 à 15:53
Donc j'ai un risque detre enceinte ?
(pour Thynisha)
0