A voir également:
- Insémination ou fiv
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
On aimerait toutes que tout aille vite.
Mais c'est impossible, il faut prendre le temps de faire tous les examens nécessaires.
Je ne sais pas quel age tu as mais en général on commence par tenter des inséminations car le traitement pour fiv est plus lourd et contraignant.
De plus il est rare que ça marche du premier coup (mais ça existe).
Il nous a fallut 4 ans d'essais pour y arriver, mais le résultat est là.
On passe par des hauts et des bas c'est normal, car là où d'autres femmes font des enfants comme si elles préparaient un bon petit gâteau, nous on doit se faire aider et ça prend beaucoup de temps...
Ne désespère pas, et surtout, si tu as le moral en baisse, n'hésite pas à faire un break, à partir un we ou quelques jours, pour changer d'atmosphère...
Courage
Mais c'est impossible, il faut prendre le temps de faire tous les examens nécessaires.
Je ne sais pas quel age tu as mais en général on commence par tenter des inséminations car le traitement pour fiv est plus lourd et contraignant.
De plus il est rare que ça marche du premier coup (mais ça existe).
Il nous a fallut 4 ans d'essais pour y arriver, mais le résultat est là.
On passe par des hauts et des bas c'est normal, car là où d'autres femmes font des enfants comme si elles préparaient un bon petit gâteau, nous on doit se faire aider et ça prend beaucoup de temps...
Ne désespère pas, et surtout, si tu as le moral en baisse, n'hésite pas à faire un break, à partir un we ou quelques jours, pour changer d'atmosphère...
Courage
12 juin 2011 à 16:15
De mon côté tout est normal, je n'ai aucun soucis. Mes derniers examens datent de novembre 2010. Je sais que je vais devoir en refaire.
J'ai 30 ans. Je suis très motivée alors c'est pour cela que j'espère que cela ne prend pas trop de temps entre les exams nécessaires et la première tentative.
Merci de ton soutien.
Je me suis toujours battu dans ma vie alors je vais continuer meme si par moment je pleure
12 juin 2011 à 18:36
Continues à te battre tu y arriveras :)