16 ans et enceinte comment faire ?
Fermé
Emilie
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 et je suis enceinte et maintenant je ne sais pa comment faire si j'avorte ou j'avorte pas .Merci de vite repondre
J'ai 16 et je suis enceinte et maintenant je ne sais pa comment faire si j'avorte ou j'avorte pas .Merci de vite repondre
13 réponses
-
C'est navrant.
Je ferme. -
Bonjour
La bonne décision ne sera que la tienne. -
-
Tes parents sont au courant ? Tu es toujours avec ton petit ami ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
E ben non mes parent ne sont pas au courent et je suis toujours avec mon petit amie mais il ne le sait pas
-
-
-
tu as pensé au conséquence ? Ce que tu feras après pour pouvoir l'élevé ? Parce qu'il faut qu'il grandit dans un environnement saint. Pour tout te dire, il y a pas si longtemps j'ai cru que je l'étais alors que je n'avais rien. C'est bien beau de voir le sourire de son 1er bébé, mais c'est encore plus triste d'avoir des difficulté pour lui donner se dont il a besoin. Tu es encore jeune pour sa.
-
-
-
-
Bonjour
Comment sais-tu que tu es enceinte ? -
Que le test ? C'est tout ?
-
-
Tu es enceinte de combien ?
-
Emilie - 11 jun 2011 à 17:08
Emilie - 11 jun 2011 à 17:16
Les discussions graves sont rapides chez toi .....
L'est bien équipé ton toubib !! -
Bizarre, il fait beau, les d'jeunes s'enquiquinent.
-
Tu n'as pas autre chose à faire que de t'inventer une grossesse ?
-
Elle est peut-être allée discuter longuement avec Papa-Maman de sa situation.
Toujours est-il, que les bénévoles qui ont répondu ont été pris pour des schtroumphs.
C'est navrant.