Une deuxieme opertation du nez ?
sofia
-
sofia -
sofia -
Bonjour,
J'ai u le nez casé le cinq mars,j'ai du me fair operer car mon nez etais complement deformer,et casé.
Le 10 mars je me fais operer tout se passe bien.J'avais un platre neuf jour.
Le jour ou on me la enlever je me suis fandu en larme,car c'étais pas moi,que je voiyer.
J'ai toujour du mal a me regarder,car je sais q'une partie de moi,c'est plus moi.
J'ose meme pas tro toucher mon nez.Chaque rendez vous chez mon orl et une souffrance,car je sais qu'il va me toucher le nez..Il ma dit qu'il j'aurai peut t'étre une deuxieme operation,avec une hospitalisation de deux jour. Que c'étais a moi de reflechire. Je ne supporterai pas encore d'avoire une autre image de moi,apres une deuxieme operation. Que fair ?
J'ai u le nez casé le cinq mars,j'ai du me fair operer car mon nez etais complement deformer,et casé.
Le 10 mars je me fais operer tout se passe bien.J'avais un platre neuf jour.
Le jour ou on me la enlever je me suis fandu en larme,car c'étais pas moi,que je voiyer.
J'ai toujour du mal a me regarder,car je sais q'une partie de moi,c'est plus moi.
J'ose meme pas tro toucher mon nez.Chaque rendez vous chez mon orl et une souffrance,car je sais qu'il va me toucher le nez..Il ma dit qu'il j'aurai peut t'étre une deuxieme operation,avec une hospitalisation de deux jour. Que c'étais a moi de reflechire. Je ne supporterai pas encore d'avoire une autre image de moi,apres une deuxieme operation. Que fair ?
A voir également:
- Une deuxieme opertation du nez ?
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Lait deuxième age - Accueil - Lait infantile
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Anatomie du nez - Guide
Une legere boss du coté droit .
Cette periode la, a etais dur pour moi.
J'ai toujour du mal a m'en remettre. j'aurai telment voulu qu'il soi comme avans.