Quelqu'un peut il me donner son avis

minette - 9 juin 2011 à 22:36
 minette - 10 juin 2011 à 00:02
Bonjour,
j'ai déja deux enfants pour lesquelles j'ai été réglée pour la premiere jusqu'a quatre mois de grossesse et la deuxieme deus mois. j'ai arrétée la pilule et j'ai eu mes regles il y a deux jours mais faibles. j'ai fait un test qui s'est revelé négatif et pourtant j'ai des douleurs dans le bas du dos , bas du ventre, fatiguée et beaucoup de troubles digestif.
Dois je quand meme refaire un test plus tard ou ce ne sont que des symptomes liés au regles?
A voir également:

2 réponses

gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
9 juin 2011 à 23:16
bonsoir minette

a quand dates tes dernieres regles
0
hier, je sais que ça fait tot mais vu ce qui m'est arrivé pour les deux premiere je doute...
0
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
9 juin 2011 à 23:29
pou toi elle son venu dans les temps ou pas
0
oui mais comme je l'ais dit mes deux autre grossesse etaient pareil pour la premiere j'etais reglé jusqu'a 4 mois c'est la prise de poid qui ma fait faire un test...
0
gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
9 juin 2011 à 23:40
je pense que tu devrait attendre un peu, 10 jours a peu pres pour etre sur que la prise de sang soit revelatrice
si tu peux attendre jusque la
et se serait une bonne nouvelle??
0
oui bien sur mais je ne veux pas me monter la tete non plus je vais peu etre en parler avec mon medecin demain ca me travail trop l esprit et le doute c'est horrible...
0
hier, je sais ca fait tot mais etent donné que niveau grossesse tout est un peu dérégler ca n'est pas evident pour moi ...
0