Quelqu'un peut il me donner son avis
Bonjour,
j'ai déja deux enfants pour lesquelles j'ai été réglée pour la premiere jusqu'a quatre mois de grossesse et la deuxieme deus mois. j'ai arrétée la pilule et j'ai eu mes regles il y a deux jours mais faibles. j'ai fait un test qui s'est revelé négatif et pourtant j'ai des douleurs dans le bas du dos , bas du ventre, fatiguée et beaucoup de troubles digestif.
Dois je quand meme refaire un test plus tard ou ce ne sont que des symptomes liés au regles?
j'ai déja deux enfants pour lesquelles j'ai été réglée pour la premiere jusqu'a quatre mois de grossesse et la deuxieme deus mois. j'ai arrétée la pilule et j'ai eu mes regles il y a deux jours mais faibles. j'ai fait un test qui s'est revelé négatif et pourtant j'ai des douleurs dans le bas du dos , bas du ventre, fatiguée et beaucoup de troubles digestif.
Dois je quand meme refaire un test plus tard ou ce ne sont que des symptomes liés au regles?
A voir également:
- Quelqu'un peut il me donner son avis
- Pourquoi faut-il payer pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Peut on donner son sang si on est tatoué - Accueil - Analyses de sang
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Comment donner un orgasme - Accueil - Plaisir
2 réponses
gazelle78
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
24
9 juin 2011 à 23:16
9 juin 2011 à 23:16