Enceinte de 7 semaines et des saignements????

maman blues - 8 juin 2011 à 21:51
Marie6693 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 21:48
Bonjour,
Voilà , je suis enceinte de7semaines et depuis env 1semaine j'ai des saignemen..au début très peu et voilà que depuis hier c'est comme des règles!! J'ai fillé voir mon gygy et aprè une eco il me di que bb est tjr là. ??? . je ne compren plus rien car je perds quand mêm beaucoup de sang (mais pas de caillo et pas de douleur intense au ventre), et j'ai très peur aussi;est ce possible d'avoir ces règles pendant la grossesse??

3 réponses

Bonjour,

Je comprends ta peur...je l'ai vecue a la meme periode de ma grosesse...C'est peut etre facile a dire, mais il te faut positiver. Des qu'une ''mauvaise'' pensee traverse ton esprit, pense tout de suite a quelquechose de bien!!! Il faut t'obliger a le faire a chaque fois!
Surtout ne reste pas seule, jusqu'au 20...Entoure toi de personne qui ne te parleront pas de cela, qui saurotn te divertir.Il faut te destresser, pour ton bien et celui de ton bebe.

Si cela peut te rassurer, malgre les saignements (et moi j'avais mal au ventre) j'ai mene ma grossesse a terme et ma puce a 8 mois!

Positive et courage!!!
3
De plus il faut savoir qu'il arrive que certaines femmes ont quand même leurs règles les premiers mois de leurs grossesses, c'est par "habitude" que ton corps les créer.
Donc ne stresse pas, respire un bon coup et dis toi que tout vas bien que ton bébé vas bien.
Si tu angoisse, tu va être paniqué à la moindre douleurs alors que se n'est pas nécessaire.
0