Je veux acoucher
Fermé
lina69
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis encinte et je doit acoucher dans 10 jour mai la je n'en peut plus comment fair pour fair avence les chose je sais qui faux atendre et laisse fair les chose mai la je peut plus merci
Je suis encinte et je doit acoucher dans 10 jour mai la je n'en peut plus comment fair pour fair avence les chose je sais qui faux atendre et laisse fair les chose mai la je peut plus merci
A voir également:
- Je veux acoucher
- Acoucher sous x - Accueil - Après l'accouchement
5 réponses
Bonsoir , Je sais que ma mère pour accélérer les choses elle marcher beaucoup est desender les escaliers et les remonter sans cesse
Bonjour
Faire l'amour...
Il parait que l'orgasme peut déclencher l'accouchement.
Alors autant en profiter.:-)
Et si le bébé n'est pas prêt il viendra pas..
A+
Faire l'amour...
Il parait que l'orgasme peut déclencher l'accouchement.
Alors autant en profiter.:-)
Et si le bébé n'est pas prêt il viendra pas..
A+
coucou
moi je dois accoucher dans 3 semaines et j'en ai marre aussi, alors gros calins et marche, mais pour le moment il a pas l'air décidé..... je crois qu'il est bien au chaud !!!!! en même temps maintenant il fait moins de 20° dehors alors ça donne pas envie de sortir !!!!
moi je dois accoucher dans 3 semaines et j'en ai marre aussi, alors gros calins et marche, mais pour le moment il a pas l'air décidé..... je crois qu'il est bien au chaud !!!!! en même temps maintenant il fait moins de 20° dehors alors ça donne pas envie de sortir !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question