Oublie de pilule

EstAaiiiiil - 8 juin 2011 à 17:53
 EstAaiiiiil - 8 juin 2011 à 20:58
Bonjour, voilas j'ai 17 ans .
J'ai un copain avec qui j'ai fait ma première fois enfin bref
On se protégé pas vu que je prend la pilule depuis 5 mois exactement
Il i a 2 semaine on a eu des rapport mais j'ai oublier de prendre ma pilule donc j'ai pris 2comprimé le lendemain mais sachant que je fume la pilule ne marche pas a 100% et dans ma famille nous somme des grosse reproductrice comme on dit des lapine
Enfin bref j'ai continuer ma pilule sauf que j'ai oublier ma pilule cher mon père ( il me rester 5 comprimé a prendre )
cela fait 4jour que je ne les pas prise & aucun signe de mes règle ..
Je perd de plus en plus de perte blanche alors que d'habitude j'en est très peu ( même avant mes règles )
I a t'il un risque de fécondation?
En gros i a t'il un risque de grossesse ?
J'ai vraiment très peur ainsi que mon copain aussi , Aider moi S'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lylou22490 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 17:57
deja protege toi bien!!peu etre que de l'avoir pas pris pendant tous se temp torai peu etre dereglé!!a tu des simptomes??
0
J'ai très mal a l'estomac des douleurs affreuse surtout la nuit qui m'enpeche de dormir depuis 2 jour et j'ai des vertige quelque fois mais sa je ne ses pas si c'est un symptômes
0
lylou22490 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 18:00
si vraiment tu veut etre sur le seul moyen c'est test de grossesse!!!
0
Mais peut-on être enceinte au bout de 2 semaine
Je trouve sa court non?
0
8 juin 2011 à 18:04
ba apartir du moment ou c fecondé tes enceinte!!c'est pour que vous soyer soulager au plus vite que je te di le test!!
0
D'accort , merci de vos conseils
0