Grosesse?

gege- - Modifié par samgunsjovirow le 7/06/2011 à 20:06
 gege- - 7 juin 2011 à 20:24
Bonjour les filles,
Je suis avec mon copin depuis bientot un ans et je prend la pillule contraceptive alesse depuis 4 mois. Depuis a deux reprises '' avec un ecart de 1 semaine entre chaque'' j'ai pris ma contraception entre quatre et cinq heure plus tard que l'heure habituel et j'ai eu des rapports sexuelles juste avant cette oublis mais il n'est pas ''venu '' en moi . Celà fait deux semaine et j'ai des gros ballonnements maux de ventre et des nausé qui sont subvenu pendant la nuit hier et la semaine dernieres. Mes regles devraient arriver d'ici apres demain. Devrais-je attendre de voir si un retard subvient et quand est le meilleur moment d'effectuer un test de grossesse. Je dois mentionner aussi que cela minquiette beaucoup, donc ce peux t'il que se sois une grossesse nerveuse ?

Merci beaucoup d'avence

Une jeune fille très inquiette

EDIT: Merci de ne pas mettre les mots "important" ou "urgent" dans votre titre. Vous êtes loin d'être la seule à avoir besoin d'aide rapidement.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juin 2011 à 20:07
Bonjour

Mes regles devraient arriver d'ici apres demain.

Attendre ton retard de règles et tu aviseras.
0
d'accord merci !
0