Comment avorter

Signaler
-
 Choubi <3 -
Bonjour,
Voilà j'ai 15ans j'ai beaucoup de retard sur mes règles. Je pense être enceinte et j'aimerais savoir comment se passe l'avortement sans que les parents ne sois ocourent. Savoir qui faut allai voir comment ça ce passe si c'est gratuit et surtout combien de temps on reste à l'hopitale quand on avorte .. ?

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
je te conseille de te présenter dans un planning familiale pour faire le test (prise de sang) et voir si tu es enceinte et si ses le cas et que tu veux pas le garder il t'expliquerons comment faire en fonction de l'avancer de la grossesse (si il y a grossesse).
D'accord merci.

Après voilà je vien pas me pleindre et je sais que la pillule je vais la prendre dans une semaine ! Oui j'ai joué avec le feux certe mais en même temps je me disais que sa ne m'ariverai pas.
je suis daccord avec ^^marie^^
fait attention si ta maman recule le moment pour le medecin prend l'initiative de prendre rendez vous toi meme , ou comme je t'ai dit planning famiale renseigne toi pour ta region
c'est important si tu veux pas foutre en l'air tes chances pour l'avenir ...
moi je te juge pas mais une fois que tu savais que tu avais un rapport a risque pourquoi pas avoir pensez a la pilule du lendemain...

mon avis : cette pilule en dernier essort je la trouve un peu "dangereuse" cest mon avis biensur

il faut absolument qe tu te prennes en main , et vraiment le mieux se serait d'en parler a une adulte de confiance et d'aller chez un gyneco
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 659
tu peux te présenté au planning familiale pour avoir la pilule et un stock de préservatif .
mais comme dis marie je joue pas avec ton corps comme cela car ses quant tu voudras fondé ta famille que tu t'en mordra les doigts car tu auras de très grosse difficulté a avoir des enfants.
réfléchis tant qu'il est encore temps (je l'espère en tous cas)

Merci de vos conseils et de me faire voir la réalité en fasse , vous savez à 15ans vous ne pensez qua vous amusez sans penser aux consequences de vos actes. Mais j'ai bien comprie que à force de jouer je vais perdre. Merci pour tout.

Réfléchir a quoi ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 192
Bonjour

j'aimerais savoir comment se passe l'avortement sans que les parents ne sois ocourent.
Malheureusement pour toi, tes parents seront au courant.
Dans un premier temps, tu fais une prise de sang pour en être sûre.
Et
Dans un deuxième temps : tu en parles à tes parents.

@+