Soulager toux de bébé
isanico
-
isanico -
isanico -
Bonjour,
ma petite fille de 9 mois à une petite rinopharingite , le médecin nous à prescrit des gouttes nasales et des suppo mais sa toux l'enpèche de bien dormire . vous n' avez pas un petit trus pour calmer sa toux pour la nuit , pour adoucire sa goerge , j'ai panssée à du miel mais je n'ai que sa comme idée en avez vous d'autre merci
ma petite fille de 9 mois à une petite rinopharingite , le médecin nous à prescrit des gouttes nasales et des suppo mais sa toux l'enpèche de bien dormire . vous n' avez pas un petit trus pour calmer sa toux pour la nuit , pour adoucire sa goerge , j'ai panssée à du miel mais je n'ai que sa comme idée en avez vous d'autre merci
A voir également:
- Soulager toux de bébé
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
3 réponses
Bonjour
Le miel est trop sucré pour son âge.
Téléphone à ton pédiatre pour qu'il te recommande LUI un sirop ou autre chose.
@+
Le miel est trop sucré pour son âge.
Téléphone à ton pédiatre pour qu'il te recommande LUI un sirop ou autre chose.
@+
humidifie sa chambre sa l'aidera déjà un peu car une chambre pauvre en humidité assèche les voix respiratoire et les irrite.
pour l'humidificateur, tu peux soit en acheter un soit le faire toi même avec un bol d'eau +1à2 goutte d'eucalyptus dedans posé sur le radiateur.
si pas de radiateur ,une petite casserole d'eau chaude + eucalyptus posé sur une table avec un sous plat.
toujours faire attention que l'enfant ou un autre enfant ne puisse y avoir accès.
pour l'humidificateur, tu peux soit en acheter un soit le faire toi même avec un bol d'eau +1à2 goutte d'eucalyptus dedans posé sur le radiateur.
si pas de radiateur ,une petite casserole d'eau chaude + eucalyptus posé sur une table avec un sous plat.
toujours faire attention que l'enfant ou un autre enfant ne puisse y avoir accès.
C'est plus facile et tout aussi efficace qu'un pédiatre ! ;))