Les cloques, c'est quoi ?
xC0RA2LIEx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cns25 Messages postés 4 Statut Membre -
cns25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des cloques au pied et je sais pas se que c'est exactement.
Y a quoi dedans ? Faut les persés ou les laissés ? Quand on a des cloques faut mieux mettre des chaussures fermé ou ouverte ? Sa peut restez combien de temps une cloque ?
J'ai des cloques au pied et je sais pas se que c'est exactement.
Y a quoi dedans ? Faut les persés ou les laissés ? Quand on a des cloques faut mieux mettre des chaussures fermé ou ouverte ? Sa peut restez combien de temps une cloque ?
A voir également:
- Cloques sur la peau
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Dans une cloque c'est de l'eau tout simplement !À cause d'un frottement trop fort ex: chaussures trop petites il se créer une cloque. Si tu n'y touche pas, elles restent quelques jours. Si tu veux les enlever, tu prend une aiguiller (désinfetée) et tu met un petit bout de file dernière. et tu passe l'aiguille suivi du fil dans la cloque (d'un bout à l'autre à l'horizontale, tu ne plante pas dedans vers l'interieur de ton pied mais tu la raverse de gauche à droite par ex) Le fil va absorver l'eau sans quetu aies à creuver la cloque. C'est ce que me mère faisait toujours !