Douleurs

Elphemeria Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 6 juin 2011 à 22:59
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 8 juin 2011 à 01:44
Bonjour,

Depuis déjà quelques mois j'ai pas mal de problèmes, peut-être dû au commencement de ma sexualité, même si je ne l'ai ressenti que quelques mois après.

Premièrement ce sont mes douleurs lors de la pénétration. Par exemple lorsque je passe un week-end chez monsieur, la première pénétration ce passe très bien, mais les suivantes me font mal. Pendant l'acte, c'est rare que je sente une douleur par contre, mais ça me gêne vraiment. La douleur est situé à la base du vagin, près de l'appareil urinaire il me semble. Quand j'essaye la pénétration ça me fait parfois tellement mal qu'on ne peut pas aller plus loin, et souvent la douleur s'estompe quelques jours plus tard.

Deuxième problème, c'est mes infections urinaires répétées qui ne se produisent parfois lorsque je vois mon copain. J'ai un peu fait mes recherches et il s'avère que je regroupe pas mal de facteur important et je me demande si ses deux problèmes ont un lien ou non.

Merci de l'attention,
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
8 juin 2011 à 01:44
Bonjour, tu souffre peut être de sécheresse intime ou/ et d'une infection supplémentaire.
Lorsque ton copain à un rapport avec toi il ramène des bactérie vers ton méat urinaire et réactive les symptômes de l'infection.
Ensuite moi je suis pas médecin mais c'est ma théorie. Donc file vite voir ton médecin ou ton gynéco avant que cela ne s'aggrave.

Amicalement Evy D
0