Je n'arrive pas a avoir d'orgasme ...

Fermé
Signaler
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai une question délicate a vous poser .. Quand je suis en rapport sexuel , je n'aie encore jamais eu d'orgasme vaginal et quand on l'avait fais je lui est dit " c'est bon je l'ai eu " et il ma fait non tu la pas eu , je connais un peu les femme quand même " Ce qui me perturbe c'est que j'arrive pas a en avoir un vaginal est ce que c'est normal ? J'aimerai tellement avoir du plaisir et que je stimule pas !
A voir également:

4 réponses

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
51
Bonjour !

Je suis à peu près dans le même cas que toi. Pendant l'acte je suis obligée de me toucher pour avoir un orgasme, c'est vrai ce n'est pas forcément pratique et j'aimerais bien ne pas me toucher. Mais cela peut devenir sympa, si tu en parles avec ton ami, il pourra t'aider. Avec le mien, c'est devenu sympa. Et puis il ne faut pas se prendre la tête. En tout cas moi je sais que je ne fais pas l'amour pour avoir des orgasmes à foison, mais pour partager un moment intime avec celui que j'aime. Faut pas se prendre la tête, vraiment. Ça arrivera quand ça arrivera. Et puis si lui ou même toi n'avais pas d'orgasme, ce n'est pas grave car ça n'enlève en rien le plaisir que vous avez eu.

En tout cas c'est ce que je pense !

Au revoir !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
27
slt marion je crois contrairement aux autres que te toucher ne serait pas la meilleure solution car tu veux prendre du plaisir et cela venant de ton mari pas de toi.Je peux te conseiller d'en parler avec lui et quand tu sens qu'il caresse une partie sensitive de ton corps fais tout pour qu'il n'arrete pas.Avant je voudrais savoir si tu es reellement excitee avant la penetration?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 174
Certaine femme dont clitoridienne d'autre vaginale d'autre les 2 si tu n'est pas vaginale c'est a ton copain de faire le nécessaire sinon on est jamais mieux servi que par soi même a bon entendeur
bonsoir
est ce que tu connais ton corps et tes envies?
si oui cest a toi de lui dire ce que tu veux ou tu peux meme te permettre de te toucher pendant ta relation sexuelle si tu penses que ca peut d'aider a voir l'orgasme attendu.
sinon je peux te conseiller de regarder sur le net il existe des sites qui te permettre de connaitre tous sur le sex et aboutir a l'orgasme;
Non justement je connais pas mon corps et mes envie ..
sans indiscretion , tu ne t'es jamais masturbée?? as tu deja essayée de te toucher juste pour essayer de connaitre tes points sensibles? tu en as forcement,
Oui bien sur au clito j'en aie pas mal ..
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Certaine femme n'auront jamais d'orgasme vaginal.

Et ne pensez pas que chaque acte sexuel vous provoquera un orgasme.
Sinon vous allez être sacrement déçu.

A+
coucou sissi,
C'est pareil pour moi, je n'ai pas d'orgasme vaginal mais que clitoridien et cela ne gâche pas mon plaisir!
Ne te prend pas la tête, le plus important c'est le partage et le plaisir, pas l'orgasme!
Parce que tu vas tomber de très haut quand tu verra que tout les hommes ne sont pas capable de te donner du plaisir orgasmique!!
Et oui ton corps est fait ainsi et tu dois apprendre à le connaître personnellement pour pouvoir guider ton ami vers ton plaisir!