Je n'arrive pas a avoir d'orgasme ...

Fermé
marion70 - 6 juin 2011 à 22:35
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 juin 2011 à 10:06
Bonjour,

J'ai une question délicate a vous poser .. Quand je suis en rapport sexuel , je n'aie encore jamais eu d'orgasme vaginal et quand on l'avait fais je lui est dit " c'est bon je l'ai eu " et il ma fait non tu la pas eu , je connais un peu les femme quand même " Ce qui me perturbe c'est que j'arrive pas a en avoir un vaginal est ce que c'est normal ? J'aimerai tellement avoir du plaisir et que je stimule pas !
A voir également:

4 réponses

xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
9 juin 2011 à 17:22
Bonjour !

Je suis à peu près dans le même cas que toi. Pendant l'acte je suis obligée de me toucher pour avoir un orgasme, c'est vrai ce n'est pas forcément pratique et j'aimerais bien ne pas me toucher. Mais cela peut devenir sympa, si tu en parles avec ton ami, il pourra t'aider. Avec le mien, c'est devenu sympa. Et puis il ne faut pas se prendre la tête. En tout cas moi je sais que je ne fais pas l'amour pour avoir des orgasmes à foison, mais pour partager un moment intime avec celui que j'aime. Faut pas se prendre la tête, vraiment. Ça arrivera quand ça arrivera. Et puis si lui ou même toi n'avais pas d'orgasme, ce n'est pas grave car ça n'enlève en rien le plaisir que vous avez eu.

En tout cas c'est ce que je pense !

Au revoir !
10