Toujours ce pb de virginité

Leila - 6 juin 2011 à 21:25
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 8 juin 2011 à 19:55
Bonjour, tout le monde .
Mon histoire est assez compliqué, mais je vais essayé d'être le plus clair possible.
J'ai rencontré mon chéri il y a un an de ça , on a souvent eu des rapports mais sans penetration total ( c'est à dire au bord de l'hymen) . Très inquiet il m'a demandé d'aller voir un gyneco c'est ce que j'ai fais. Le gyneco m'a dit que mon hymen s'était déchirer. ( je ne vous raconte pas le drame que c'étais ps: je suis de religion musulmane) . J'ai demandé au gyneco comment se fait il que je n'ai eu ni saignement ni douleurs? Il s'avere que j'ai pratiqué de nombreuses année de la natation et lors de mes menstruations je metait des tampons. C'était donc ça...
Le plus dur dans tout ça c'est de faire comprendre ça à mon copain. On a actuellement des rapports avec penetration regulierement. On doit bientot se fiancer mais il m'a dit avant il faut que tu regles ce probleme. C'est à dire qu'il ne comprend pas comment je n'ai ni eu mal ni saignement. Alors que je n'ai jamais eu de relation auparavant. Je ne sais plus quoi faire... c'est sources de conflits ce sujet. Comment le convaincre? Il me dit que sa n'a rien a voir avec la confiance, mais qu'il veut comprendre . Dans mon pays il donne une grande importance à la virginité , alors mon copain veut s'assurer que je ne suis pas passer à l'acte avant lui, avant de se marier.
Pensez-vous que si nous allions ensemble chez le gyneco, le medecin pourra lui faire comprendre la situation?
ps: je vie en Algérie

J'aimerais avoir vos conseils s('il vous plais , que feriez vous à ma place?
Merci pour vos reponses.

5 réponses

Bonjour
si vous avez été pénétrée, même sans défloration, vous n'êtes plus vierge
l'hymen n'a aucun rapport avec la virginité, et de très nombreuses femmes ne saignent pas lors de leurs premiers rapports.
votre copain vous dit de régler le problème ?? comment voulez vous donc le régler ?

Votre fiancé n'y connait absolument rien! il devrait se renseigner avant de vous faire souffrir avec ses âneries.

de plus, le gynéco ne verra rien du tout. IL pourra se fier à votre parole, mais c'est tout. il ne peut pas savoir si une femme est vierge ou pas.
franchement c'est lourd ces problèmes de virginité, le gars il faut qu'il se renseigne c'est tout, qu'il ailler voir un médecin

ok c'est pas ma culture, mais là ton mec est vraiment très lourd
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
6 juin 2011 à 21:33
Y'a rien à comprendre.

Certain sont petit d'autre grand... C'est la nature qui est différente .

Et le fait de ne pas avoir eu mal ,c'est peut être juste parce que tu étais bien avec lui. détendu et en confiance tout simplement.

A+
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 15
8 juin 2011 à 01:41
Bonjour,

"
L'hymen
Outils
Ajout d'un favori
Envoyer cet élément à un ami
Donne ton avis

L'hymen est une membrane de peau (fine couche de peau) qui se trouve à l'intérieur du vagin, à environ 1 à 2 cm de son entrée. Cette membrane a une ouverture naturelle, plus ou moins grande selon les femmes, qui permet au sang des règles de s'écouler.

L'hymen existe déjà à la naissance MAIS pas chez toutes les femmes: il arrive de naître sans hymen. Il est aussi possible que l'hymen s'ouvre complètement et disparaisse durant l'enfance, sans que l'on s'en aperçoive. Avoir ou non un hymen n'est donc pas un signe de virginité Etre vierge ou puceau/pucelle signifie n'avoir jamais eu de relation sexuelle complète, avec pénétration., et ne pas avoir d'hymen ne pose aucun problème pour les premières relations sexuelles.

L'hymen devient extrêmement fin à la puberté, on peut alors le comparer à l'une des trois couches d'un mouchoir en papier. Il devient aussi de plus en plus souple si la femme pratique des activités sportives, comme par exemple la gymnastique, la danse ou l'équitation.

L'ouverture naturelle de l'hymen peut parfois s'agrandir lorsque l'on utilise des tampons quand on a ses règles."

Tiré du site "ciao"

Donc tu a pu perdre ton hymen à tout moment ou ne pas en avoir et vu que l'hymen est à 1 ou 2 cm de l'entré du vagin vos pseudo pénétration peuvent en être à l'origine alors je trouve sa un peu gonfler que ton copain soit à cheval sur la virginité quand on sait qu'il a pas hésiter une seul seconde à avoir des rapport sexuel avec toi. De plus je sais que l'hymen peut conter pour toi mais ce n'est qu'une simple membrane donc tu n'est plus vierge depuis le premier rapport sexuel que tu as eu avec TON COPAIN.

Bon je te souhaite bon courage pour lui faire comprendre ça et te félicite pour ton mariage à venir, profite bien de tes fiançailles.
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 8/06/2011 à 09:32
Bonjour

Superbe copié/collé.
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 15
8 juin 2011 à 19:55
Bonjour, j'ai commencé à répondre à 22h30, j'ai arrêter à 4h du matin donc plus toute fraiche, en revanche le texte copier je le connait très bien et de longue date. Donc désoler pour les quelques ligne inutile, en revanche je ne tient pas a m'approprier un texte qui n'est pas le mien.
Encore désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste pour te rassurer,
à mon premier rapport aussi, je n'ai pas eu mal et je n'ai pas eu de saignements.
Ce n'est pas obligatoire de saigner, ça ne veut absolument rien dire.