Mon combat, annoréxie/boulimie !!
Résolu
A voir également:
- Mon combat, annoréxie/boulimie !!
- Boulimie ado - - Adolescence
- Prozac boulimie - Guide
- Bienfaits body combat - Accueil - Autres gyms douces
- Body combat perte de poids - Accueil - Autres sports
- Médicament contre la boulimie sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 20:55
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 20:55
Bonjour
(S'il vous plaît, pas de medecin...etc)
Pas le choix de voir un professionnel de la santé et un psychiatre. Depuis le temps que cela dure.
TU as un problème psychologique, qui te ronge. Tant qu'un professionnel n'aura pas trouvé, et toi aussi, la raison de ton mal être,
Si je suis là, pour la dernière fois, je l'espère fort!! vue que à chaque fois je poste mon problème, et ça depuis 5 an!! sur plusieurs forum!! et je m'en suis jamais sortis,
tu pourras aller sur tous les forums du Web, tu n'auras AUCUNE réponse et AUCUNE solution.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
(S'il vous plaît, pas de medecin...etc)
Pas le choix de voir un professionnel de la santé et un psychiatre. Depuis le temps que cela dure.
TU as un problème psychologique, qui te ronge. Tant qu'un professionnel n'aura pas trouvé, et toi aussi, la raison de ton mal être,
Si je suis là, pour la dernière fois, je l'espère fort!! vue que à chaque fois je poste mon problème, et ça depuis 5 an!! sur plusieurs forum!! et je m'en suis jamais sortis,
tu pourras aller sur tous les forums du Web, tu n'auras AUCUNE réponse et AUCUNE solution.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
6 juin 2011 à 21:31
Alors je vous demande, comment puis ej m'acceptai =)
Merci
Bonne soirée