Perte liquide vaccinale très odorante [Résolu/Fermé]

sissi - 6 juin 2011 à 20:07 - Dernière réponse :  Mylène
- 11 juin 2011 à 17:01
Bonjour,
ça fait maintenant 2 mois que je sors avec un pompier et il m'a dit que tous ses rapports avec ses partenaires étaient protegés alors nous avons fait l'amour sans protection je l'ai cru et maintenant je me retrouve avec des pertes très liquides et très odorante je ne sais plus quoi faire sauf je suis comme une dingue car jai 2 enfants et j'ai jamais fais l'amour avec un autre homme que mon ex mari quelqu'un aurait deja eu de genre de syntomes ?? mycose ou MST je vois mon gényco que la semaine prochaine jai besoin de savoir merci pour vos témoignages
je sais mes amies m'ont toujours dis de ne pas fréquenter les pompiers ccar ils sont porteurs de MST... J'aurais du les écouter...
Afficher la suite 

37 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
je suis content pour toi si tas eu la réponse et que tu es soigné. jvais faire comment toi une prise de sang complète pour tous contrôler.
pour info aussi, moi je pense être net mais je ne vaispas faire subir aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse alors ton mec est con, il devrait prévenir les nanas.

Merci Frédo 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12648 internautes ce mois-ci

mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 20:21
2
Merci
Pompiers ou pas c'est les rapport non protégé qui sont un problème il ne faut pas croir une personne qui dit je n'ai jamais eu de rapport non protège on retire le préservatif quand on a fait tout les test
Sinon pour ton soucis seul ton médecin peut te dire ton généraliste peut déjà te renseigner appel le demain
cest ce que j'ai fais jai rendez vous demain a 12 heures pour un frotis et ts le reste , jai juste besoin d'avoir des temoignes, savoir si quelqu'un a eu le meme problème que moi
Pompiers, flics et gendarmes.. Tous les mêmes en uniformes moi aussi j'ai des copines qui se sont choppers pleins d infections . Sil te plait ne défend pas l individu mais plutôt le métiers et c'est bien souvent eux qui profite de leur statue . Consulte rapidement et courage a toi
a la folie 1198 Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 15:59
Il faudrait arrêter la stigmatisation... tous les pompiers,flics et gendarmes ne sont pas tous comme ça...Ce n'est pas parce que vous avez eu de mauvaises relations qu'il faut en faire une généralité.
DCI 65420 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 16:32
Si la discussion continue à partir en vrille, elle risque de ne pas aller plus loin ...
2
Merci
vaut mieux aller voir un gynécologue....d'ailleurs,ne t'a folle pas ça peut s'avérer quelque chose de banal.Méfiez-vs la prochaine fois ..prenez vos précautions.Allez bon courage.Et n'oubliez pas une chose importante c'est que toutes les rapports non protégé sont risqué quel soit avec pompier ,gendarme....ou autres.
1
Merci
bonjour, je viens apporter la reponse a question que j'avais posé quelque temps avant : j'ai eu un rendez-vous avec mon medecin, j'ai fais une série d'examin (prélevement sanguin et vaginal), les 1er résultat ont été rapide, il m'annoncait une syphilise, de la mon médecin m'a pris un rendez vous d'urgence dans un hopital pour les maladies infectieuses, j'ai fais de nouveaux examens qui se sont révelé possitif à la syhilise , heureusement pour moi c'est le tous début,
j'ai été traité par injections et prise de médicament.( cela dure 1 journée complete pour le traitement, ensuite on est soigné)
je me permet maintenant de répondre aux médisants Comme Marie et DCI, ce charmant Monsieur est venu avec moi pour faire également ces examens car il a eu quand même peur, bref . Lui est porteur depuis plus de 2 ans, quand je lui est demandé de contacter toutes les femmes avec qui il avait eu des rapports non protegé dont sa copine avec qui il estr resté 10 ans avant de me connaitre et ben sa réponse a été "hors de question " je ne sais pas comment leur dire.
Alors pour un pompier qui soit disant sauve des vies,lui les contamines et n'assume pas ses actes,il laisse des femmes avec des maladies.
Je le redis le medecins sauvent les vies uniquement.
Aujourd hui si je témoigne c'est pour prévenir toute celles qui auront le meme problème que moi. CONSULTEZ RAPIDEMENT Faites une prise de sang avec la détection de la syphile car elle est pas systematiquement demandé par le medecin lors de IVH.
Soyez prudente et préservez vous
DCI 65420 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 11:21
Qui est médisant ?

Celle qui fait porter le chapeau à TOUS les pompiers de France et de Navarre ?
Ou ceux qui trouvent cet amalgame scandaleux ?

Pour info., la syphilis est en recrudescence très nette depuis ces dernières années et la sérologie spécifique à cette MST est maintenant systématiquement demandée avec les sérologies HIV, hépatite C, Mycoplasmes et Chlamydiae.
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 11:26
D'autant que vous êtes 2 a ne pas avoir mis de préservatif donc ...
la preuve que non la syphilis n'est pas controler avec le HIV sinon le medecin n'aurait pas demandé la sérologie, appellée " serodiagnostic de la tréponématose" V.D.R.L Charbon, et c'est d'aileurs lui qui m'a confirmé que la sérologie pour la syphilis n'apparait pas dans les examens du HIV 1 et HIV2.
Du fais de ma profession je fais une prise de sang chaque année, lui aussi. je n'incrime pas tous les pompiers de france forte heureusement.
oui les tors sont partagés, c'est quand meme moi qui a été contaminée comme plein d'autres
Le reproche que je fais aujourd'hui c'est de n pas en avertir les autres.
Pour ma part je pense avoir fait ce qu'il fallait en temoignant.
DCI 65420 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 13:32
Lorsqu'un médecin fait une recherche de MST de façon globale et non pas uniquement ciblée sur le HIV, il est actuellement recommandé de rechercher également la syphilis.
Mais tous les médecins ne le font peut être pas, ce qui est une erreur.
ouai je suis daccord avec toi DCI pour la recherche de MST, mais bien souvent on a peur du SIDA et rien d'autre, on pense pas systematiquement aux MST on se dit que le HIV va nous detecter ce genre de maladies avec. Sissi ton temoignage peut servir aux autres jte dis bravo
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 20:36
0
Merci
Bonsoir

T'a mis le feu ?

Ben mon vieux !!! Pour un pompier, l'a fait fort ! Et toi tu en as profité.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu veux savoir si c'est bon . T es Pas un peu bizarre toi ou en manque.
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 12:15
0
Merci
DCI t'es pompier ou quoi, elle a raison elle cherche de l'aide et pas tes commentaires qui servent a rien. Consulte rapidement un doc il y a que lui qui poura t'aider ici personne ne ta donnée de réponse, vu que personne n'est medecin ou a eu le meme truc que toi; courage et ne crois plus aucun mec quand il te dis que cest sans risque

Houlalaaa !!! C'est le mec qui a tord. La demoiselle est toute blanche !! Pouvait pas lui mettre le chapeau sur le doigt ? En attendant, elle a du prendre son pied !

arrff !
0
Merci
ne te laisse pas aller consulte rapidement un médecin en attendant va en pharmacie acheter une ovule en attendant .. ne crois pas un mec quand il te dit que c'est sure qu'il n'a rien . preserve toi . je comprends que tu te sois laissée attendrir par des mensonge et oui les femmes notre faiblesse c'est bien notre nahivetée. ici personne n'est capable de te doner un conseil ou une marche a suivre . tous le monde est interessé de savoir si t'as pris ton pied mais on s'en fou . c'est bien evidemment pas la question!!!
0
Merci
Va acheter des ovules en pharmacie en attendant ton rendez vous et n écoutes personnes . Tu es courageuses d en parler . N est pas confiance en qui que ce soit et n'écoute pas les bêtises qui sont inscrites tu n avanceras pas avec ses débilites.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 15:37
Non

Les ovules ou autres traitement sont délivré par un médecin.

Si elle ne voulait pas de "débilités" il aurait déjà fallu qu'elle emploie les bon mots.
" Perte liquide vaccinale très odorante" Qu'est ce que c'est ??

Et la profession du monsieur quelle quelle soit n'a aucune importance. Elle fait de la discrimination .
Ce n'est pas parce qu'un homme lui dit qu'il s'est toujours protégé que c'est vrai.

Comme ont le répète aux ados. PRÉSERVATIF

A+
0
Merci
Tu as compris de quoi elle parlait alors c'est l essentiel . Sois ti conseilles sois tu tais . Et pour moi y a pas de discrimination . Et si tu peux acheter des ovules sans ordonnance. Bon suite
DCI 65420 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 16:37
Marion... Manel...

Et puis qui encore ?

Au prochain changement de pseudo, ce sera la porte.
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 11 juin 2011 à 10:44
0
Merci
Tant mieux si tu as pût être soigner
Pour info TU aurais pût lui dire d'utiliser des préservatifs cela t'aurai éviter des soucis vous êtes 2 coupables ne rejette pas tout sur lui mais une simple prise de sang vous aurez permis de savoir qu'il était malade
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 20:35
-1
Merci
je sais mes amies m'ont toujours dis de ne pas fréquenter les pompiers ccar ils sont porteurs de MST... J'aurais du les écouter...
Tu diras à tes amies qu'elles sont un peu ......... C** . Le jour où elles auront un soucis, qu'elles ne fassent pas le 18.
Sont championnes tes copines pour dire des co***ries. Plus des propos diffamatoires. Tu me diras que tu ne vaux pas mieux qu'elles ...

N'oublie pas que Les Pompiers sont là pour sauver des vies.
Ne pas généraliser sur une de tes erreurs.

il m'a dit que tous ses rapports avec ses partenaires étaient protegés alors nous avons fait l'amour sans protection
Ne lui fait pas porter le chapeau, tu es aussi coupable et inconsciente que lui.
Tu ne pouvais pas lui mettre le chapeau, TOI, sur son doigt.
Tu as pris du plaisir ? Non ? Oui ?

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
terry.. 16 Messages postés lundi 6 juin 2011Date d'inscription 10 juin 2011 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 00:12
Je trouve ça un peu osé ce genre de réponse! Elle a fait une erreur et si je me souviens bien, ça arrive a tous le monde.
DCI 65420 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 00:18
Dans ce domaine, bien heureusement, cela n'arrive pas "à tout le monde" .

Les principales critiques concernaient ses avis débiles relatifs aux pompiers "tous porteurs de MST
DCI t'es pompier ou quoi, elle a raison elle cherche de l'aide et pas tes commentaires qui servent a rien. Consulte rapidement un doc il y a que lui qui poura t'aider ici personne ne ta donnée de réponse, vu que personne n'est medecin ou a eu le meme truc que toi; courage et ne crois plus aucun mec quand il te dis que cest sans risque
Ouai tes vraiment bizarre Va te chercher une gonzesse au lieu de savoir si elle a pris son pied c'est pas le but et ni la question . Le niveau vole bas
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 12:41
Ouai tes vraiment bizarre Va te chercher une gonzesse au lieu de savoir si elle a pris son pied c'est pas le but et ni la question . Le niveau vole bas
Le tien est au sous sous sous-sol !!!
-1
Merci
Tu compte me virer comment ? Oui la je suis ok avec toi la conversation par en vrill comme tu dis. Ce site est un échange d'informations et de renseignements
DCI 65420 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 16:54
A toi de voir et d'éviter que je tienne parole....
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 17:11
Ce site est un échange d'informations et de renseignements
Oui, mais pas d'inepties comme tu l'as fait. En plus de tes foutages de g****
Publi-information