Poils pubiens

KOMJEBOADEUXLAU - 6 juin 2011 à 19:22
 KOMJEBOADEUXLAU - 6 juin 2011 à 19:32
Bonjour,
Je sais que cela peux paraître idiot, mais j'ai eu 14 ans il n'y a pas longtemps et je suis en couple ; pendant les grandes vacances je vais voir mon copain pour la première fois et pendant une conversation (c'est vrai nous avons un peu [beaucoup] les idées mal placés, mais je pense ce que cela est normal) nous avons aborder indirectement le sujet des poils pubiens. Et il n'aime pas ça (moi aussi remarque). J'envisage donc de me les rasés mais je ne sais pas comment faire exactement et cela est bien mon problème car les grandes vacances arrivent bientôt :/ J'ai pensée aborder le sujet avec ma mère mais nous avons comme "coupé les ponts" entre nous deux. Quelqu'un pourrais me donner quelques conseils s'il vous plaît ? :x

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 19:25
Bonjour

Les seuls conseils seront ceux de ta maman.

ET surtout, ne te rases pas, tu risques d'être super contente du voyage du hérisson que tu vas avoir à supporter durant des jours et des jours ; grattouille en cadeau.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
KOMJEBOADEUXLAU
6 juin 2011 à 19:29
Justement, je ne parle plus à ma mère. =/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 juin 2011 à 19:30
Faudra bien que tu lui parles.

Crises d'ado, faire barrage aux parents.

T' as des sous ? Va chez l'esthéticienne.
0
KOMJEBOADEUXLAU
6 juin 2011 à 19:32
J'avais penser y allez, mais a 14 ans je trouve ça jeune et de plus j'habite a une quinzaine de kilomètre de la ville ce qui bloque encore plus les possibilités.
J'y songe mais c'est plutôt elle qui m'évite..
Mais merci des petits conseils ;)
0