Faire une grossesse nerveuse
Fermé
laura95
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si ses possible de faire une grossesse nerveuse ?
EDIT: pour attirer plus de bénévoles vers vos messages, pensez à choisir un titre qui résume votre problème.
je voulais savoir si ses possible de faire une grossesse nerveuse ?
EDIT: pour attirer plus de bénévoles vers vos messages, pensez à choisir un titre qui résume votre problème.
8 réponses
-
oui, il est possible d'en faire quand on a un grand envi d'avoir un enfant ou dans le cas contraire mais c'est rare.
-
as tu fais un teste, au tu un retard de regles.
-
As tu fait une prise de sang? tu seras fixe 3 h après
-
Si tu as une ordonnance elle est remboursée a 100% sinon il faut compter 20€ tu es majeur ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu es mineure va dans un planning familial la pds sera gratuite et ils te donneront la pilule et des capotes
-
Oui mais le docteur il faut le payer et le Labo si tu fait une pds avec ordonnance ta mere le verra sur sa sécu
-
mais j'ai déjà des coulée de sang donc je pence que je peut le faire accée sament sous peut ?
-
Bonjour
Tu aurais continuer sur ta discussion initiale, tu aurais pas eu besoin de recommencer.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-892096-enceinte
Sur ce
Je ferme
Evite de changer de pseudo dans la foulée.
@+