Saignement pendant la grossesse

Fermé
coco - 6 juin 2011 à 16:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 juin 2011 à 13:00
Bonjour,les filles
j'espère que je trouve des femmes ont le meme cas que moi.je suis enseinte d'un mois et demi et je saigne cinq jour et maintenant il s'arrete.a savoir que au premier jour de saignement je vais aux urgences le dr m'a fait l'eco et il m'a dit il ya le placenta et l'embryan et m'a donnée le spasfon et doliprane,et on refait un autre eco dans deux semaine pour entendre les battements de coeur et savoir si il est vitale ou non.moi maintenant je suis perdu et angoissé et je veux bien une soueur qui a le meme cas me rassure un peu.merci pour toutes les filles et bonne chance à tous
A voir également:

5 réponses

bonjour
j'ai eu la même chose à 1 mois de grossesse. Des petits saignements qui avaient duré 5 jours et un peu paniquée..
il n'y avait même pas d'écho à l'époque lolllllllllllllllll et mon gynéco après examen m'avait dit que tout était normal, que "cela arrivait" (!!!)
et ma grossesse a continué normalement.
0
J'ai également eu des saignements à 5 semaines et mes bébés sont bien là auprès de moi aujourd'hui.
Il peut il y avoir plusieurs raisons aux saignements
Par exemple : une poche de vieux sang qui s'élimine, des règles anniversaire, un décollement du placenta, une fausse couche, ... Donc ça peut être bénin ou grave. Et la choses à faire c'est ce que tu as fait : consulter rapidement et/ou te rendre aux urgences. Ensuite, surveiller. Essaie de ne pas paniquer, tu as fait ce qu'il fallait et tu continues à te faire surveiller.
0
Bonjour ,merci beaucoup pour la réponse vous me rassurez un peux mais je saigne encore une fois le panik encore vraiment j'en ai mare.rassurez moi svp.merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 juin 2011 à 17:59
Bonjour
Des saignement peuvent être tout ou rien retourne a l'hôpital il te referont une echo la je trouve que c'est un petit long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2011 à 13:00
0