A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
6 juin 2011 à 12:37
6 juin 2011 à 12:37
Bonjour
Comme vous le soulignez très justement, ce genre de symptômes n'est pas révélateur puisqu'ils peuvent aussi correspondre à l'arrivée des règles.
comme vous avez une envie de bébé, je vous conseillerais d'attendre environ une semaine, et si les règles sont toujours absentes, de faire directement une prise de sang.
Car Oui, tous les tests urinaires actuels se vantent de déceler une grossesse dès le premier jour de règles, mais dans la réalité ils sont beaucoup moins efficaces.
Comme vous le soulignez très justement, ce genre de symptômes n'est pas révélateur puisqu'ils peuvent aussi correspondre à l'arrivée des règles.
comme vous avez une envie de bébé, je vous conseillerais d'attendre environ une semaine, et si les règles sont toujours absentes, de faire directement une prise de sang.
Car Oui, tous les tests urinaires actuels se vantent de déceler une grossesse dès le premier jour de règles, mais dans la réalité ils sont beaucoup moins efficaces.
voila, j'ai acheté un test et je vais le faire demain matin. D'autres symptomes ont apparu : tjrs envie de faire pipi, un gout de fer dans la bouche et des bouffés de chaleur.
Mais est ce que cela fait parti des symptomes de grossesse?
Mais est ce que cela fait parti des symptomes de grossesse?
6 juin 2011 à 12:53