Suis-je enceinte?

Sally - 6 juin 2011 à 12:33
 sally - 8 juin 2011 à 15:31
Bonjour, j'ai 36 ans, je ne prends pas la pillule. J'ai mes règles tous les 28j mais là j'ai un retard entre 5 et 7 jours. Depuis 4j, j'ai mal aux seins precisement les tetons, ils sont gonflés. Des douleurs aux ovaires comme des picottements et depuis 2j, j'ai des petites pertes blanches. Dans la matinée, j'ai eu 1 petite nausée pendant 30 secondes. J'aimerai vraiment etre enceinte mais je sais aussi que les règles peuvent donner plus ou moin les meme symptomes. Car pour moi, je souffre tjrs avant et pendant cela me mets dans des etats.
De toute façon dès demain, je ferai un test de grossesse tout en esperant que ça sera POSITIF.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 juin 2011 à 12:37
Bonjour

Comme vous le soulignez très justement, ce genre de symptômes n'est pas révélateur puisqu'ils peuvent aussi correspondre à l'arrivée des règles.

comme vous avez une envie de bébé, je vous conseillerais d'attendre environ une semaine, et si les règles sont toujours absentes, de faire directement une prise de sang.

Car Oui, tous les tests urinaires actuels se vantent de déceler une grossesse dès le premier jour de règles, mais dans la réalité ils sont beaucoup moins efficaces.
0
Merci pour votre reponse et oui je vais attendre pour faire cette pds.
0
voila, j'ai acheté un test et je vais le faire demain matin. D'autres symptomes ont apparu : tjrs envie de faire pipi, un gout de fer dans la bouche et des bouffés de chaleur.
Mais est ce que cela fait parti des symptomes de grossesse?
0
Bonjour à vous toutes,
Test fait mais négatif. J'ai rendez vous chez le medecin aujourd'hui.
On verra bien ce qu'il va me dire.
Bonne journée les filles et bonne chance pour vous.
0
J'ai fait une prise de sang et je ne suis pas enceinte. ça sera pour la prochaine fois!!!
0