A voir également:
- J'ai cru que je lui plaisais
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Manque de désir - Accueil - Faire l'amour
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Andropause et désir - Accueil - Sexualité
2 réponses
begonie
Messages postés
87029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 4/06/2011 à 16:26
Modifié par begonie le 4/06/2011 à 16:26
Bonjour.
A partir de tes explications, il ressort un fort besoin de reconnaissance, d'exister pour l'autre ainsi qu'un manque d'affirmation et d'estime de toi-même.
Tu dis que "tu exploses" dans des situations de frustration. (Je traduis ce que j'ai cru comprendre).
Cela veut dire aussi que la situation que tu vis représente plutôt un poids continu et ne t'offre pas le bien-être que tu recherches par tous les moyens.
C'est donc à ce niveau que je pense que c'est utile de réaliser un travail personnel sur
toi-même pour arriver à une plus grande indépendance et de l'autonomie dans la
vie.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
A partir de tes explications, il ressort un fort besoin de reconnaissance, d'exister pour l'autre ainsi qu'un manque d'affirmation et d'estime de toi-même.
Tu dis que "tu exploses" dans des situations de frustration. (Je traduis ce que j'ai cru comprendre).
Cela veut dire aussi que la situation que tu vis représente plutôt un poids continu et ne t'offre pas le bien-être que tu recherches par tous les moyens.
C'est donc à ce niveau que je pense que c'est utile de réaliser un travail personnel sur
toi-même pour arriver à une plus grande indépendance et de l'autonomie dans la
vie.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tout d'abord, c'est normal que tu réclames des réponses. Après, peut-être que tu n'arrives pas à trouver les bons mots pour lui dire ce que tu ressens, ou juste tu ne sais pas comment t'y prendre, du coup, peut-être que tu repenses aux évènements passés et ça te mets hors de toi. Franchement, je pense que lorsqu'on est avec quelqu'un, on peut se venter, en tout premier que cet personne en question, nous appartient. Je trouve que ce n'est pas normal, qui aille revoir cette femme de 40 ans, alors que vous vous êtes remis ensemble. Ce n'est pas à toi, mais à lui de faire des efforts. Bon, c'est vrai que s'il te dis, qu'il se sent pas prêt à être "l'homme d'une seule femme", la tout devient assez claire. Vous pourriez jamais avoir une vrai relation, il ira toujours chercher et découvrir du nouveau, il te délaissera toujours à un moment donner, et vraiment, je trouve ça pitoyable, alors que toi tu es sincèrement amoureuse de lui (et tu ne le précises pas, mais je pense pas que tu l'es tromper, ou rendu la monnaie de ce qu'il te fais ><). Par rapport aux faits que t'as l'impression que tu comptes vraiment pour lui parfois, dis toi que lui il s'est que tu l'aime vraiment, il joue en quelques sortes, mais, je pense qu'il ne tient peut-être pas à te perdre, qu'il veut savoir que tu seras toujours là pour lui, même après vos rupture. Et puis, tu n'as pas à te sentir indigne d'être aimée, car à combien de temps remonte la dernière fois qu'il t'ai dis "Je t'aime" sincèrement ?
Moi, la seule solution à ça, c'est que tu devrais lui parler sérieusement ! Test le, pour voir s'il tient sincèrement à toi, et s'il t'aime ! Ne t'énerves pas, il faut que ce soit toi, celle qui maintient tout, qui contrôle. Dis lui des choses, qu'il te comprenne, et qu'il sache qu'il peut te perdre à tout moment, et qu'il doit aussi donner du tien ! Moi, en lisant ton écrit, j'ai l'impression que pour toi, tout est de ta faute, et je suis sûre que ce n'est pas que tu lui suffit pas, c'est juste qu'il en veut toujours plus. T^T"
Moi, la seule solution à ça, c'est que tu devrais lui parler sérieusement ! Test le, pour voir s'il tient sincèrement à toi, et s'il t'aime ! Ne t'énerves pas, il faut que ce soit toi, celle qui maintient tout, qui contrôle. Dis lui des choses, qu'il te comprenne, et qu'il sache qu'il peut te perdre à tout moment, et qu'il doit aussi donner du tien ! Moi, en lisant ton écrit, j'ai l'impression que pour toi, tout est de ta faute, et je suis sûre que ce n'est pas que tu lui suffit pas, c'est juste qu'il en veut toujours plus. T^T"