J' ai pas accoucher
amira
-
mirhab -
mirhab -
Bonjour,
mon terme est le 1 juin et j' ai pas accrocher c'est ma troisieme grossesse j'ai essayer d'activer les choses surtout en faisant ménage à fond, monter et descendre les escaliers plusieurs fois dans la journée, aller marcher, lla voiture. Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai peur Si qq1 à déjà vécu une situation similaire à la mienne commentt avez vous fait pour gérer ce stress? Quels conseils pouvez vous me donner? merci
mon terme est le 1 juin et j' ai pas accrocher c'est ma troisieme grossesse j'ai essayer d'activer les choses surtout en faisant ménage à fond, monter et descendre les escaliers plusieurs fois dans la journée, aller marcher, lla voiture. Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai peur Si qq1 à déjà vécu une situation similaire à la mienne commentt avez vous fait pour gérer ce stress? Quels conseils pouvez vous me donner? merci
A voir également:
- J' ai pas accoucher
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Accoucher a 34 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement