Je voudrer savoir sil cest dangereux

asia76 - 4 juin 2011 à 10:52
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 16 juin 2011 à 17:29
Bonjour,
jai ete hospitaliser je suis rester 1semaine a la clinique je suis encainte de 5mois mon col doit etre a 5centimetre mai il et a 2.5centimetre on ma doner des medicament pour 1mois pour mes contration de loxen... on maver dit de me reposer pas de voiture ni de marche ni detre assise ni etre debout trop lomgtemp ....

3 réponses

BONSOIR Asia
Si le medecin ta donné ce conseil c'est que c'est sérieu j'ai vécu la meme chose et je comprend que ce n'est pas facile a gérer mais il faut penser a ton bébé et a sa santé.
Petit conseil évite de vouloir faire ton ménage et a manger , quand je l'ai fait je me suis retrouver a l'hopital .
Alors repose toi bien farniente pense a ton bébé .
bon courage .
1
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
6 juin 2011 à 15:07
bonjour,
j'ai eut le même souci que toi, à 5 mois de grossesse j'étais dilater à 2 avec contractions !!
suit bien les conseils qu'ils t'ont donné!! on m'avait dit de rester allonger h24, je pouvais juste me lever pour me doucher, manger et aller aux toilettes c'est tout !!! et du fait ma fille est arrivée avec seulement 9 jours d'avance !! le moindre effort pourrait te dilater encore plus alors reposes toi bien, c'est pour le bien de ton bébé si tu ne veux pas le perdre que à 5 mois ils ne sont pas viables !!
bon courage
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
16 juin 2011 à 17:29
idem....allongée a 5 mois de grossesse interdiction de bouger....sage femme a domicile 1 fois par semaine....et ma puce est née avec 15 jours d'avance (3kg120) mais moi qui suis super active avec deja un enfant de 3ans j'ai vraiment pris sur moi mais le resultat en vaux la peine...la j suis enceinte de bébé 3; un ptit mec et a 4 mois le schemas se reproduit j suis au repos mais pas encore strict, je profite de mes droits de me deplacer mais je n'abuse pas.....bon courage
0