érections molles
tof13
-
3 juin 2011 à 11:03
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 juin 2011 à 18:11
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 juin 2011 à 18:11
A voir également:
- Bander mou a 45 ans
- Selles molles - Accueil - Troubles digestifs
- Selles oranges et molles - Accueil - Troubles digestifs
- Penis en érections - Accueil - Santé de l'homme
- Érections nocturnes - Accueil - Santé de l'homme
- Selles claires et molles - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
eteincelle
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
11
3 juin 2011 à 15:53
3 juin 2011 à 15:53
bonjour
aucunes competences en la matiere, juste une petite experience, que je me permet de citer, avec quelqu'un que j'ai connu et avait ce genre de desagrements, qui les a depassé le jour ou il a réussit a se dettacher d'une fausse croyance ( + ou - inconsciente ) que le sex et les pultions sexuelles sont "mal et taboo" et qu'il a cessé de se focaliser sur ses performances et son desir absolu d'etre "au top". il a du coup réussit a vivre simplement l'istant et avec succes.
aucunes competences en la matiere, juste une petite experience, que je me permet de citer, avec quelqu'un que j'ai connu et avait ce genre de desagrements, qui les a depassé le jour ou il a réussit a se dettacher d'une fausse croyance ( + ou - inconsciente ) que le sex et les pultions sexuelles sont "mal et taboo" et qu'il a cessé de se focaliser sur ses performances et son desir absolu d'etre "au top". il a du coup réussit a vivre simplement l'istant et avec succes.
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
3 juin 2011 à 18:11
3 juin 2011 à 18:11
Il faut savoir que, après un rapport sexuel avec éjaculation, il y a une "période réfractaire" pendant laquelle une nouvelle érection est impossible ou de mauvaise qualité. Cette période réfractaire varie au cours de la vie, de zéro chez le jeune homme de quinze à vingt ans; elle est de quelques dizaines de minutes vers la trentaine; et augmente avec l' âge jusqu'à' à une semaine vers 60 à 7o ans et plus au delà ( chiffres donnés comme exemple et variant d' un home à l' autre )
Dans votre frénésie bien compréhensible de rattraper le temps perdu, vous avez peut-être négligé ce facteur. Essayez d' évaluer cette période réfractaire et quitte à avoir des rapports moins fréquents, ils seront de meilleure qualité.
Dans votre frénésie bien compréhensible de rattraper le temps perdu, vous avez peut-être négligé ce facteur. Essayez d' évaluer cette période réfractaire et quitte à avoir des rapports moins fréquents, ils seront de meilleure qualité.