érections molles

tof13 - 3 juin 2011 à 11:03
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 juin 2011 à 18:11
Bonjour,
j'ai 45 ans. Planqué 20 ans dans la masturbation à cause du refus de mon ex d'avoir des rapports et d'une éducation rigide "m'interdisant" d'aller voir ailleurs et de vivre des expériences sexuelles pendant la jeunesse (et oui, ça existe, mais je ne rougis pas, c'est mon parcours, j'assume), j'ai fini par envoyer un coup de pied dans cette fourmilière où il n'y avait aucun épanouissement. Aujourd'hui, je rattrape le temps perdu et j'ai la chance de vivre de belles rencontres. Je veux affirmer ma sexualité trop longtemps bridée et limitée à la masturbaion plusieurs fois par jour... envie, frustration, stress, téléphone rose, vidéos... j'ai cherché à compenser avec le virtuel et l'imagination... J'ai conscience que ce n'est pas la réalité et je n'hésite pas à m'exposer pour enfin vivre avec des femmes ce que j'aurai dû vivre bien avant. La peur de ne pas être à la hauteur est effacée par le fait qu'elles me trouvent très bon amant car j'aime qu'elles aient du plaisir. Mon souci est au niveau de l'érection. Je suis capable de bander dur mais dès qu'il s'agit de pénétrer, je bande plus mou et c'est gonflant (désolé, je ne peux pas m'empêcher ce genre de plaisanterie). J'aimerais bander dur, et prendre ma partenaire comme je pense qu'un mec qui bande normalement peut prendre sa partenaire... Est-ce des troubles de l'érection ou plus simplement une programmation du cerveau qui a fonctionné de manière compensatoire pendant 20 ans?...
Je ne me masturbe plus (pas évident de se retenir) pensant que c'est bon de me réserver pour ma partenaire que je vois ponctuellement. J'espère ainsi retrouver des érections naturelles.
Ce week-end, j'ai fait trois pénétrations avec éjaculation, mais pas mal d'autres échouent car le sexe finit par sortir et je bande trop mou pour le remettre. J'ai pourtant envie.Pour celles qui ont réussi ce n'était pas l'extase, j'ai même l'impression de ne pas ressentir grand-chose. Je dois vraiment me concentrer pour entretenir l'excitation. Idem quand ma partenaire me fait une fellation, certaines sont bandantes, mais quand elle veut provoquer l'érection avec sa bouche, je peux éjaculer mais mon sexe peut aussi rester mou... Ma récente partenaire est une femme extra, elle me rassure énormément et me dit que j'ai tout ce qu'il faut... Je lui donne énormément de plaisir et a envie de moi. D'autres partenaires m'ont qualifié de bon amant, très bon amant même... J'en suis autant surpris qu'heureux, mais je voudrais vraiment affirmer ma sexualité et pouvoir la vivre pleinement, durablement, et sainement.
Merci à ceux qui n'ont pas de compétences particulières de ne pas répondre à ce message, et merci à eux qui en ont une de m'aider.
A voir également:

2 réponses

eteincelle Messages postés 21 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 10
3 juin 2011 à 15:53
bonjour

aucunes competences en la matiere, juste une petite experience, que je me permet de citer, avec quelqu'un que j'ai connu et avait ce genre de desagrements, qui les a depassé le jour ou il a réussit a se dettacher d'une fausse croyance ( + ou - inconsciente ) que le sex et les pultions sexuelles sont "mal et taboo" et qu'il a cessé de se focaliser sur ses performances et son desir absolu d'etre "au top". il a du coup réussit a vivre simplement l'istant et avec succes.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
3 juin 2011 à 18:11
Il faut savoir que, après un rapport sexuel avec éjaculation, il y a une "période réfractaire" pendant laquelle une nouvelle érection est impossible ou de mauvaise qualité. Cette période réfractaire varie au cours de la vie, de zéro chez le jeune homme de quinze à vingt ans; elle est de quelques dizaines de minutes vers la trentaine; et augmente avec l' âge jusqu'à' à une semaine vers 60 à 7o ans et plus au delà ( chiffres donnés comme exemple et variant d' un home à l' autre )
Dans votre frénésie bien compréhensible de rattraper le temps perdu, vous avez peut-être négligé ce facteur. Essayez d' évaluer cette période réfractaire et quitte à avoir des rapports moins fréquents, ils seront de meilleure qualité.
0