La fille que j'aime se sous-estime. Pourquoi?

Fermé
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 15:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juin 2011 à 17:12
Bonjour,
Voilà j'ai dis mes sentiments à la fille que j'aime et elle ne fais que répondre "je ne sais pas" donc je lui demande pourquoi et elle réponds qu'elle ne me comprends pas pourquoi je l'aime alors que je pourrie du visage (c'est la fille qui me dis sa) qu'elle est tarey et tout le reste donc je lui dis que ce n'est pas vrai et tous le reste que je pense vraiment mais juste à cause de ce qu'elle dit elle ne veut pas de moi.

Donc ma question et la suivante:

Comment faire pour que la fille arete de dire des stupidités et qu'elle veuille de moi???

Merci d'avance

PS: si vous ne comprenez pas dîtes le je réepliquerai =)
A voir également:

4 réponses

ptitenymphette
2 juin 2011 à 15:07
renvoies lui que tu ne comprends pas pourquoi elle ne s'aime pas alors que toi tu la trouves adorable et belle. et que c'est dommage de passer à côté d'une histoire à cause d'un problème de confiance en soi. dis lui qu'elle te plait comme elle est. enfin moi c'est ce que j'aimerais entendre à sa place. ça me réconforterait un peu et ça m'encouragerait à surmonter mon manque de confiance.
0
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 7
2 juin 2011 à 15:11
Mais je lui ai déjà dis je suis bon en séduction mais je n'y arrive pas avec cette fille la je ne comprend pas pourquoi .
Peut-être sa vient de moi je ne sais pas du tout.
Si vous avait d'autres conseil aidez-moi svp???
0
ptitenymphette
2 juin 2011 à 15:44
peut-être qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle est gentille, elle veut pas te blesser alors elle dit que ça vient d'elle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 juin 2011 à 17:12
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0