Hymen déchiré
nina
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
j'ai passé un examen gynécologique, et le médecin, m'a dit que je suis vierge, mais j'ai une petite déchirure, et il m'a consigné que au jours de mariage, je ne doit être suppl avec mon époux, mon mariage est dans deux semaine, et je fais des souciés, vraiment je ne dort pas la nuit, et je suis stressé tout le temps, aidé moi s'ils vous plait.
j'ai passé un examen gynécologique, et le médecin, m'a dit que je suis vierge, mais j'ai une petite déchirure, et il m'a consigné que au jours de mariage, je ne doit être suppl avec mon époux, mon mariage est dans deux semaine, et je fais des souciés, vraiment je ne dort pas la nuit, et je suis stressé tout le temps, aidé moi s'ils vous plait.
A voir également:
- Hymen beant
- L'hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse ✓ - Forum Sexualité
8 réponses
Bonjour
En vélo, à cheval, en plongeant, quintes de grosses toux.
et il m'a consigné que au jours de mariage, je ne doit être suppl avec mon époux, mon mariage est dans deux semaine, et je fais des souciés,
Ton futur mari t'épouse pour ton hymen ou pour toi ??
Si c'est pour ton hymen, ne te marie pas.
En vélo, à cheval, en plongeant, quintes de grosses toux.
et il m'a consigné que au jours de mariage, je ne doit être suppl avec mon époux, mon mariage est dans deux semaine, et je fais des souciés,
Ton futur mari t'épouse pour ton hymen ou pour toi ??
Si c'est pour ton hymen, ne te marie pas.
Freeman1986
tout à fait d'accord avec toi
et le médecin, m'a dit que je suis vierge,
Comment le sait-il ? Il est devin ?
Impossible de le savoir.
Comment le sait-il ? Il est devin ?
Impossible de le savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais déjà entendu qu'une fois cela pouvait arriver lors d'un fort éternuement, maintenant ca reste à voir, et il paraît que ca se reforme
Mais bon ca reste à vérifier, je n'en sais pas plus
Mais bon ca reste à vérifier, je n'en sais pas plus
Merci de me précisé plus, car le médecin m'a dit que c'est normal, et il m'a pas demander de le reformer
Merci de me précisé plus, car le médecin m'a dit que c'est normal, et il m'a pas demander de le reformer
Parce qu'il n'y a rien à reformer.
Parce qu'il n'y a rien à reformer.