Suis-je enceinte?
popete
-
popete -
popete -
Bonjour,
je voudrais vous poser la question puisque j'en ai un peu marre de faire des tests et mon gynéco n'est pa encore dispo maintenant.
J'ai un cycle d'à peu près 70 j et mes règles devaient venir le 21 mai dernier mais au lieu de ça, ce sont des taches roses et un peu de taches de sang qui sont arrivés et il n'y en a plus maintenant, ca n'a duré que 2 ou 3 jour,
maintenant, il n 'y a que quelques pertes et j'ai envie de faire pipi tt le temps
J'ai vraiment envie d'être enceinte et selon vous, le suis-je?
merci pour vos réponses
je voudrais vous poser la question puisque j'en ai un peu marre de faire des tests et mon gynéco n'est pa encore dispo maintenant.
J'ai un cycle d'à peu près 70 j et mes règles devaient venir le 21 mai dernier mais au lieu de ça, ce sont des taches roses et un peu de taches de sang qui sont arrivés et il n'y en a plus maintenant, ca n'a duré que 2 ou 3 jour,
maintenant, il n 'y a que quelques pertes et j'ai envie de faire pipi tt le temps
J'ai vraiment envie d'être enceinte et selon vous, le suis-je?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte