3 réponses
L'acide folique n'aide pas à tomber enceinte.
On conseille de le prendre à partir du moment où on désire avoir un enfant car cet acide est des plus important pour le développement cérébral du foetus.
Il n'y a pas de méthode miracle pour tomber enceinte.
Il faut en moyenne un an voir deux pour y arriver. En effet ce n'est pas parce qu'une femme ovule qu'il y aura fécondation de cet ovule.
repérer son ovulation par sa courbe de température et avoir des rapports tous les deux ou trois jours aux alentours est bien suffisant pour tomber enceinte.
Si au bout d'un an il n'y a pas de grossesse en vue il est alors temps de consulter.
On conseille de le prendre à partir du moment où on désire avoir un enfant car cet acide est des plus important pour le développement cérébral du foetus.
Il n'y a pas de méthode miracle pour tomber enceinte.
Il faut en moyenne un an voir deux pour y arriver. En effet ce n'est pas parce qu'une femme ovule qu'il y aura fécondation de cet ovule.
repérer son ovulation par sa courbe de température et avoir des rapports tous les deux ou trois jours aux alentours est bien suffisant pour tomber enceinte.
Si au bout d'un an il n'y a pas de grossesse en vue il est alors temps de consulter.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
1 juin 2011 à 12:48
1 juin 2011 à 12:48
bonjour
c'est quoi les hydro??
l'acide folique n'aide en rien a tomber enceinte ça permet d'eviter les malformation foetale mais ne favorise pas la grossesse
de plus 10mg par jour c'est enorme
1ere regle quand on veux un bebe pas d'automedication
voit ton gyneco ou ton generaliste c'est moins moins risque
c'est quoi les hydro??
l'acide folique n'aide en rien a tomber enceinte ça permet d'eviter les malformation foetale mais ne favorise pas la grossesse
de plus 10mg par jour c'est enorme
1ere regle quand on veux un bebe pas d'automedication
voit ton gyneco ou ton generaliste c'est moins moins risque
Tout d'abord merci de répondre à ma préoccupation, quant aux hydrotubations je ne sais pas si c'est moi qui connait mal le nom, ce sont des séances de nettoyage des trompes par ce qu'après l'hystéro, il a décelé que la trompe gauche était bouchée. quant à la prise de l'acide folique je vais l'arrêter et demander l'avis du gyneco.
Tous mes remerciements à l'équipe, je n'hésiterai pas à me tourner vers vous pour des éventuelles questions.
Tous mes remerciements à l'équipe, je n'hésiterai pas à me tourner vers vous pour des éventuelles questions.