Problème d'éjaculation

Mints - Modifié par Mints le 1/06/2011 à 10:22
castors33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 2 juin 2011 à 20:09
Bonjour,


Tout d'abord c'est un peu genant pour moi car je n'ai jamais écris ce genre de choses.. donc excuser moi d'avance ! Voici mon problème : Hier soir lors de calins avec ma copine, elle commence à me faire une fellation.. cela se passe, et au moment ou je sens que la "chose" va sortir, je ressens la sensation, mais rien de sort.. c'est la première fois que cela m'arrive, et donc du coup je me pose des questions.. Si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou non (bien que je pense que non..)

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

castors33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
2 juin 2011 à 20:09
Bonjour,

médicalement parlant je ne sais pas, mais je peux te dire que d'après moi ce n'est pas tant anormal. La quantité de sperme qui sort est toujours aléatoire, on ne peut pas le prédire. Donc parfois ça sort beaucoup parfois non.

Pour revenir à ton cas, si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé. Si ça devenait régulier là je ne saurais quoi dire. Mais ça m'est déjà arrivé, dans le même contexte, mais c'était une exception, pour toutes les autres fois je n'ai pas eu ce problème de nouveau.

En espérant te rassurer
0