Qu'est-ce que je risque avec l'obésité ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par volturi50 le 31/05/2011 à 17:30
Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 17:29
Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 17:29
A voir également:
- Qu'est-ce que je risque avec l'obésité ?
- Obésité morbide imc - Accueil - Endocrinologie
- Obésité abdominale - Accueil - Endocrinologie
- Risque sodomie - - Sexualité
- Cunnilingus risque - - Sexualité
- Risque poppers - Accueil - Drogues
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
31 mai 2011 à 13:14
31 mai 2011 à 13:14
Bonjour
Mis à part tes problèmes d'angoisses, pourquoi ne pas voir un médecin, diététicien - nutritionniste ?
Tu devrais aussi stopper de grignoter toute la journée ...
++
Mis à part tes problèmes d'angoisses, pourquoi ne pas voir un médecin, diététicien - nutritionniste ?
Tu devrais aussi stopper de grignoter toute la journée ...
++
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 17:29
31 mai 2011 à 17:29
en général, mes parents veulemnt plutôt que je fasse du sport. Je ne peux en faire que pendant les vacanvces parce que j'ai tout mon temps lbre pour y aller, mais je ne peux malheuresement pas y aller lorsqu'elles sont finies parce que, dans lycée actuel, les professeurs font tous pour me retenir en classe et pour gâcher mes soirées et mes week-ends. je ne peux même plus sortir le mercredi après-midi à cause des enseignements d'explorations (MPS, Littérature & Société,...).
Je n'avais pas trouver l'idée d'aller voir un médecin ou un diététicien -nutritionniste parce que je n'y avais jamais pensé. Mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord, ils insistent pour que je fasse du sport...et moi aussi.
Je n'avais pas trouver l'idée d'aller voir un médecin ou un diététicien -nutritionniste parce que je n'y avais jamais pensé. Mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord, ils insistent pour que je fasse du sport...et moi aussi.