Qu'est-ce que je risque avec l'obésité ?

Utilisateur anonyme - Modifié par volturi50 le 31/05/2011 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 17:29
Bonjour,

Je commence sérieusement à avoir peur parce que je pèse déjà presque 100 kg et mon emploi du temps scolaire ne me permet pas de faire du sport régulièrement, pas même pendant les cours d'EPS à cause de certains lycéens qui me font des harcèlements dans toutes les formes, sans que le professeur ne le remarque.

Malgré que je pèse très long, je me sens parfois très bien dans ma peau. Donc, est-ce que je risque vraiment un problème de santé ayant un rapport avec l'obésité?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
31 mai 2011 à 13:14
Bonjour

Mis à part tes problèmes d'angoisses, pourquoi ne pas voir un médecin, diététicien - nutritionniste ?
Tu devrais aussi stopper de grignoter toute la journée ...

++
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 17:29
en général, mes parents veulemnt plutôt que je fasse du sport. Je ne peux en faire que pendant les vacanvces parce que j'ai tout mon temps lbre pour y aller, mais je ne peux malheuresement pas y aller lorsqu'elles sont finies parce que, dans lycée actuel, les professeurs font tous pour me retenir en classe et pour gâcher mes soirées et mes week-ends. je ne peux même plus sortir le mercredi après-midi à cause des enseignements d'explorations (MPS, Littérature & Société,...).

Je n'avais pas trouver l'idée d'aller voir un médecin ou un diététicien -nutritionniste parce que je n'y avais jamais pensé. Mais je ne pense pas que mes parents seraient d'accord, ils insistent pour que je fasse du sport...et moi aussi.
0