Pour dégager gazes après l'opération visicule
LILA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a 3 jours que ma mère a subi une opération de l'ablation de la visicule et des calculs mais comme elle n'arrive pas à dégager les gazs le médecin lui a recommandé de ni manger ni meme pas boire.
je vous demande m'aider à me donner des conseils pour que ma mère arrive à dégager ces gazes
aidez moi c'est urgent
merci d'avance
il y a 3 jours que ma mère a subi une opération de l'ablation de la visicule et des calculs mais comme elle n'arrive pas à dégager les gazs le médecin lui a recommandé de ni manger ni meme pas boire.
je vous demande m'aider à me donner des conseils pour que ma mère arrive à dégager ces gazes
aidez moi c'est urgent
merci d'avance
A voir également:
- Pour dégager gazes après l'opération visicule
- Visicule - Accueil - Système digestif
- Visicule biliaire - Accueil - Opérations
- Calcul visicule - Accueil - Alimentation et maladies
- Cancer de la vésicule biliaire : causes, symptômes, survie - Accueil - Cancers digestifs
- Origine d'un caillot dans la visicule biliair - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
attention ne pas boire ou manger pendant plusieurs jours va mettre sa vie en danger .
Je ne suis pas persuadé que votre mère est parfaitement compris les paroles du chirurgien et il est nécessaire de reprendre contact avec ce médecin pour faire le point.
Je ne suis pas persuadé que votre mère est parfaitement compris les paroles du chirurgien et il est nécessaire de reprendre contact avec ce médecin pour faire le point.