Lutte contre les kistes
aya2011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aya2011 -
aya2011 -
Bonjour,
c'est lyna, voilà, je veux comprendre si c'est possible, je suis sous un traitement lutenyle pour 3 mois pour batre les kystes dans mes 2 ouvaires, je suis marie depuis 10 mois et depuis je reves d'avoir un bb, j'ai été avant sous hystrogène pour 3 mois rien donnée(j'avais dess signement), puis duphaston pour 3 mois (rien donnée) et actuellement je suis sous lutenyle pour 3 mois, ma question, est ce que cette maladie des kyste est guérissante ou pas,avec ces fameux kistes, je veux savoir comment les batre????? merci
c'est lyna, voilà, je veux comprendre si c'est possible, je suis sous un traitement lutenyle pour 3 mois pour batre les kystes dans mes 2 ouvaires, je suis marie depuis 10 mois et depuis je reves d'avoir un bb, j'ai été avant sous hystrogène pour 3 mois rien donnée(j'avais dess signement), puis duphaston pour 3 mois (rien donnée) et actuellement je suis sous lutenyle pour 3 mois, ma question, est ce que cette maladie des kyste est guérissante ou pas,avec ces fameux kistes, je veux savoir comment les batre????? merci
A voir également:
- Lutte contre les kistes
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Lutter contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lutter contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment lutter contre la sécheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Lutte contre décrochage scolaire - Accueil - Collège et lycée