Bébé ne pleur que quand je suis la
naine23140
-
30 mai 2011 à 09:52
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mai 2011 à 13:08
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mai 2011 à 13:08
A voir également:
- Bébé ne pleur que quand je suis la
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
30 mai 2011 à 13:08
30 mai 2011 à 13:08
laisser le a ses occupation et lorsqu'il pleur,vous réclame parler lui ,invité le a chanter une chanson avec vous afin qu'il soit avec vous sans que vous deviez le prendre ou autre . il vous fait des sorte de caprice auquel vous ne devez pas répondre sinon sa va être autre chose plus tard
le mieux serait de lui dire franchement:
" coucou,XX, tu m'entends donc ces que je suis la et non je ne viendrai pas te prendre tu peux faire toute les crise de la terre je ne plierai pas tu es grand et donc tu es capable de jouer seul, et tu peux être rassurer je ne t'ai pas laisser tous seul. "
limite si il s''est calmer laisser le et une fois libre pour lui vous le féliciter et revenez présente physiquement pour lui en jouant a cache cache, ou autre.
surtout le félicité quant il a réussis a respecter votre consigne de je laisse maman respirer.
courage sa va passer
le mieux serait de lui dire franchement:
" coucou,XX, tu m'entends donc ces que je suis la et non je ne viendrai pas te prendre tu peux faire toute les crise de la terre je ne plierai pas tu es grand et donc tu es capable de jouer seul, et tu peux être rassurer je ne t'ai pas laisser tous seul. "
limite si il s''est calmer laisser le et une fois libre pour lui vous le féliciter et revenez présente physiquement pour lui en jouant a cache cache, ou autre.
surtout le félicité quant il a réussis a respecter votre consigne de je laisse maman respirer.
courage sa va passer