Pas de battement de coeur

cyrine - 28 mai 2011 à 15:12
 delvi - 29 mai 2011 à 06:45
Bonjour,
voila je suis enceinte a 9 semaine A et je saigne depui qlq jour (sang rouge et un peu marron)j'etais a l'hopitale hier et il m'ont fais une echo vaginale et il ya pas de battement du coeur et je suis tres inquiete je pleure depuis hier je me sens coupable si je perd le bebe parceque au debut je voulais pas le garder parceque j'ai deja un bebe de 5 mois donc je me sentais pas capable d'assumer une grossesse si rapprocher mais apres j'etais contente et depui hier je vis l'angoisse svp si qlq a vecu la meme chose??
A voir également:

1 réponse

bonjour,en novembre dernier,j'étais enceinte de 8semaines A,et moi aussi pendant 15jours j'ai eu des saignements marron,je suis partie directement aux urgences pour qu'il me fasse une éco,et le coeur ne battait plu!

ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu expliques tout ça à ta gényco,et qu'elle te prescrive des comprimés comme pour avorter,car le foetus n'évoluras pas,je sais c'est pas facile mais en 2jours tu n'auras plus rien,et logiquement tu n'auras pas de curtage à faire,tout s'évacuera.

courage à toi,mais tu n'as que cette solution!
0