Mes artères ont 42 ans, je n'en ai que 16
Aleeix
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Aleeix Messages postés 20 Statut Membre -
Aleeix Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué au lycée un dépistage cardio-vasculaire. Les résultats me disent que mes artères ont 42 ans, alors que je n'en ai que 16 moi-même. La feuille de résultats ne traduit pas grand chose, avez-vous une idée de ce que cela signifie, et si cela est grave ?
Je m'inquiète un peu, merci de me répondre :)
J'ai effectué au lycée un dépistage cardio-vasculaire. Les résultats me disent que mes artères ont 42 ans, alors que je n'en ai que 16 moi-même. La feuille de résultats ne traduit pas grand chose, avez-vous une idée de ce que cela signifie, et si cela est grave ?
Je m'inquiète un peu, merci de me répondre :)
A voir également:
- Mes artères ont 42 ans, je n'en ai que 16
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Artères bouchées - Accueil - Symptômes et complications
- Perdre du poids a 42 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
bjr
Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères.
[Henri Jeanson]
cela prouve que vous n' êtes pas un imbécile ( si ça peut vous remonter le moral !!!! )
Vous ne dites pas comment le 42 a été obtenu : si c' est un questionnaire où vous avez répondu que vous fumiez , sans activités physiques , un rythme cardiaque un peu élevé , de la nourriture fast - food etc ..... il est encore temps de changer votre avenir .
Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères.
[Henri Jeanson]
cela prouve que vous n' êtes pas un imbécile ( si ça peut vous remonter le moral !!!! )
Vous ne dites pas comment le 42 a été obtenu : si c' est un questionnaire où vous avez répondu que vous fumiez , sans activités physiques , un rythme cardiaque un peu élevé , de la nourriture fast - food etc ..... il est encore temps de changer votre avenir .
Aleeix
Messages postés
20
Statut
Membre
prise de sang, donc analyses pour le cholestérol, fumeur sans activité physique.
Utilisateur anonyme
si votre réponse signifie que l' on vous a trouvé du cholestérol à 16 ans ( fumeur , sédentaire ) , on a du vous dire l' importance de consulter un médecin et de modifier de fond en comble votre façon de vivre.
Aleeix
Messages postés
20
Statut
Membre
On ne m'a rien dit puisque j'ai reçu les résultats par courrier. Je compte prendre rendez-vous avec un médecin pour creuser un peu. Merci de votre réponse !