Nodules thyroidiens

Djeff - 27 mai 2011 à 23:41
wini pooh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 19:32
Bonjour,
J'ai eu l'ablation totale de la glande thyroide pour un nodule cancereux il y a une une année de cela, avril 2010. Coup de théatre, le 27 mai 2011 on me fait une échographie et le radiologue parle de nouveau nodule! Je n'ai pas encore vu l'endochrynologue qui me suit. Est-ce qu'une autre personne a vécu la même chose. Peut-on me dire plus...
Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous ceux et celles qui vivent des problèmes de la glande thyroide, je suis de tout coeur avec vous!!!!
Djeff de Montréal
A voir également:

1 réponse

wini pooh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 19:32
Bonjour à vous tous depuis septembre , que je suis avec des tests , au début,on pensait a une mono , toute mes tests était bon, on ensuite fait passé une échographie, j ai belle est bien une nodule de 3.3 CM sur la glande thyroïde , ensuite on a était pour une biopsie !! le 14 Décembre dernier j'ai eu mon résultat, des cellule atypique avec soupçon de carcinome papillaire , j' attent ma chirurgie d'ici le fin Janvier
0