La virginité

joye - 27 mai 2011 à 20:24
 Volte - 27 mai 2011 à 21:52
Bonjour,
j'ai un peu honte de parler de ça ,j'ai 44ans et je suis toujours vierge ça à fini par me bloquer quand je suis avec un garçon j'ai peur de coucher.
quand j'entends que des adolescente de 14/17ans le font sans aucun problème je me dis que je suis une gourde à côté d'elles, elles ont l'air tellement sûr d'elles.
pourtant je voudrai passer à l'acte et quelque fois je serais prête à le faire avec n'importe qui juste pour l'avoir fait au mois une fois dans ma vie et voir ce que cela fait.
dans ma ville il n'y a pas de sexologue et j'en ai jamais parler à mon gynécologue j'ai honte.
merci pour vos réponses.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
27 mai 2011 à 20:32
Bonjour

Il n'y a pas de honte à être vierge.
je serais prête à le faire avec n'importe qui
Pour te chopper toutes les maladies ? Pas intéressant.
Trouve chaussure à ton pied.

@+
1
Bonjour
je comprends qu'une vie de couple vous manque, mais regardez un peu ce qui se passe sur ce forum
quand vous dites que des jeunes de14 ans le font sans aucun problème!! à voir!!
la plupart d'entre elles viennent pleurer qu'elles ont peur d'être enceinte, elles sont totalement inconscientes des éventuelles maladies et tremblent devant leurs parents! Ne savent même pas ce qu'est l'ovulation, encore moins la pilule et pleurnichent sur leur virginité...
je ne pense pas franchement que ce soit un signe de grande maturité!
IL vaut mieux être vierge à 44 ans et faire sa vie à 45 que faire n'importe quoi!
aussi, attendez donc, sortez, inscrivez vous dans des groupes, mais surtout ne faites pas ça avec n'importe qui, cela sera très décevant et risque de gâcher une vie future...
0