A voir également:
- La virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire un test de virginité à la maison - Forum Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
- La virginité avant le mariage photo ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
27 mai 2011 à 20:32
27 mai 2011 à 20:32
Bonjour
Il n'y a pas de honte à être vierge.
je serais prête à le faire avec n'importe qui
Pour te chopper toutes les maladies ? Pas intéressant.
Trouve chaussure à ton pied.
@+
Il n'y a pas de honte à être vierge.
je serais prête à le faire avec n'importe qui
Pour te chopper toutes les maladies ? Pas intéressant.
Trouve chaussure à ton pied.
@+
Bonjour
je comprends qu'une vie de couple vous manque, mais regardez un peu ce qui se passe sur ce forum
quand vous dites que des jeunes de14 ans le font sans aucun problème!! à voir!!
la plupart d'entre elles viennent pleurer qu'elles ont peur d'être enceinte, elles sont totalement inconscientes des éventuelles maladies et tremblent devant leurs parents! Ne savent même pas ce qu'est l'ovulation, encore moins la pilule et pleurnichent sur leur virginité...
je ne pense pas franchement que ce soit un signe de grande maturité!
IL vaut mieux être vierge à 44 ans et faire sa vie à 45 que faire n'importe quoi!
aussi, attendez donc, sortez, inscrivez vous dans des groupes, mais surtout ne faites pas ça avec n'importe qui, cela sera très décevant et risque de gâcher une vie future...
je comprends qu'une vie de couple vous manque, mais regardez un peu ce qui se passe sur ce forum
quand vous dites que des jeunes de14 ans le font sans aucun problème!! à voir!!
la plupart d'entre elles viennent pleurer qu'elles ont peur d'être enceinte, elles sont totalement inconscientes des éventuelles maladies et tremblent devant leurs parents! Ne savent même pas ce qu'est l'ovulation, encore moins la pilule et pleurnichent sur leur virginité...
je ne pense pas franchement que ce soit un signe de grande maturité!
IL vaut mieux être vierge à 44 ans et faire sa vie à 45 que faire n'importe quoi!
aussi, attendez donc, sortez, inscrivez vous dans des groupes, mais surtout ne faites pas ça avec n'importe qui, cela sera très décevant et risque de gâcher une vie future...